Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : un flashback émouvant de son mariage avec Grégoire

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont dits oui il y a un peu moins d'un mois et le couple semble toujours avoir des paillettes plein les yeux. Sur Instagram, ils partagent quelques photos de la cérémonie. Dernier post en date, un petit flashback très émouvant.

Cela fait presque un mois que Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus mari et femme. Le 18 juin dernier, le couple se disait oui sous le soleil de Corse. Une cérémonie tenue secrète dont les amoureux ont dévoilé quelques détails au compte-gouttes, ainsi que des clichés sur leur Instagram respectif. "Ça nous tenait à coeur de vous faire partager un petit bout de cette journée inoubliable !!! One love pour one life !!! Cet amour qui est né sous vos yeux à tous devant vos écrans... Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que nous sommes mariés" , écrivait le danseur dans une légende de photo.

Le 7 juillet, Grégoire a une nouvelle fois utilisé Instagram pour partager un petit souvenir de ce jour unique, dans une photo visible ici. On peut y voir la main du danseur et celle de la chanteuse, l'une sur l'autre, leurs alliances au doigt. Un flashback qui semble avoir ému les fans. Un jour plus tard, ils étaient 12 000 a avoir aimé la photo.

Grégoire et Alizée, un couple romantique

"Les contes de fée existent", avait écrit Alizée quelques jours après son mariage. Il faut dire qu'au vu des clichés de la cérémonie, l'interprète de "Moi... Lolita" semble avoir eu une cérémonie à la hauteur de ses attentes. On en attendait pas moins du couple qui semble adepte des gestes les plus attentionnés et romantiques. Pour mémoire, Grégoire avait demandé Alizée en mariage sous un couché de soleil en présence de la fille de cette dernière. Même si le couple ne partira pas en lune de miel, on peut être sûr qu'ils ne manqueront pas de célébrer leur amour au quotidien.

À ne pas rater