Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée toute nue pour l'anniversaire de Grégoire

Pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de Grégoire Lyonnet, Alizée a posté une photo un brin sexy sur Instagram. Un cliché en duo parmi tant d'autres pour ce couple né sous les caméras.

Plus que jamais petite fiancée des Français, la vie est belle pour Alizée. De retour au top professionnellement avec la sortie de son album "Blonde", elle file également le parfait bonheur avec le danseur Grégoire Lyonnet. Après être restée discrète sur son couple pendant de longs moins, elle n'hésite plus à s'afficher au grand jour notamment sur Instagram.

En ce jeudi 26 juin 2014, Grégoire fête son anniversaire. Un événement que la chanteuse n'allait pas laisser passer et elle marque le coup en photo. La jeune femme a en effet publié un cliché d'elle en noir et blanc, les bras autour du cou d'un homme de dos. Une pose intime et un peut "hot" qui n'est pas sans rappeler celle de Kim et Kanye West pour L'officiel hommes il y a quelques mois. Une jolie manière de "célébrer" presque un an de relation.

La première fois qu'Alizée et Grégoire se sont affichés ensemble sur Instagram, nous étions à l'été 2013. En pleine répétition avant le début de la saison 4 de "Danse avec les stars", les deux partenaires se "selfiesent" dans un miroir. Depuis 10 mois ont passé et les choses ont bien changé. Complices devant et hors caméra, la jeune maman trouve tout d'abord en Grégoire un ami.

"On est très pudiques, on n'a jamais perdu de vue noter objectif de départ : celui de danser et continuer l'aventure "Danse avec les stars" sur TF1. Après, on a eu la chance de tomber amoureux. Ce n'était pas voulu, et on ne voulait pas s'en servir" racontait récemment la chanteuse en interview au propos de celui qui a même influencé certains morceaux de son album sorti le 23 juin dernier.

Finalement, depuis les deux jeunes gagnants de la saison ont fait leur "coming out", s'affichant ensemble sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 15ème édition et multipliant les photos sur Instagram. Corse, États-Unis et petites filles de France avec la tournée "Danse avec les stars" Alizée et Grégoires immortalisent leur relation au quotidien pour le plus grand plaisir de leurs followers respectifs.
À ne pas rater