Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : topless dans son lit pour l'élection de Donald Trump

Alizée fait à nouveau le buzz sur Instagram. L'épouse de Grégoire Lyonnet a posté une jolie photo à l'occasion de l'élection présidentielle américaine où elle se dévoile topless et tatouages apparents.

Pendant que son mari depuis cet été cartonne sur le parquet de "Danse avec les stars", Alizée montre qu'elle n'a pas froid aux yeux sur son Instagram. Ce lundi 8 novembre, la gagnante de la quatrième saison de l'émission de danse de TF1 a, comme beaucoup de téléspectateurs, suivi les élections américaines avec attention. Confortablement installée dans son lit, la jeune maman a posté une photo très sexy en mode topless sous sa couette. Pour l'occasion, elle ne porte d'une paire de lunettes aux couleurs des Etats-Unis. Cette photo est en réalité issue d'un shooting qui date de 2012. L'interprète de "Moi... Lolita" prenait la pose pour le magazine de tatouages, "Inked".

Alizée topless, le cliché affole Instagram

Un cliché que ses nombreux abonnés ont, sans surprise, particulièrement apprécié. Plus de 8 000 fans ont liké ce post largement commenté. "T'es trop mignonne" ; "La plus belle" ; "J'aime tellement cette série de photos !" : "Tu es superbe Alizée présidente !" ont-ils notamment écrit.

Pendant ce temps-là, Camille Lou, la partenaire de Grégoire Lyonnet pour cette nouvelle saison de DALS s'exprimait sur la jalousie supposée d'Alizée sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12. "Je tiens à dire qu'Alizée, elle est super. Elle nous booste vache­ment, elle nous aide vache­ment. [...] Et c'est une fille géniale !" a déclaré la chanteuse histoire de faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs.

À ne pas rater