Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée terrifiée et angoissée pour l'avenir de sa fille, Annily

Alizée est angoissée à l'idée de voir sa fille grandir.
3 photos
Lancer le diaporama

Alizée est une artiste réservée qui se veut encore plus discrète depuis qu'elle a eu sa fille, Annily. Ses confessions sur sa vie personnelle sont très rares mais pour BFM TV, la jurée de l'émission "Super Kids" a décidé de s'ouvrir. Face aux journalistes, la jolie brune a annoncé être terrifiée et angoissée pour l'avenir de son enfant suite aux surplus de drames qui se sont enchaînés en Europe.

Ce n'est un secret pour personne, Alizée est une véritable mère poule. Plus comblée que jamais grâce à sa fille Annily, la jolie chanteuse la protège du mieux qu'elle peut de la presse à scandales et des personnes malfaisantes. Très discrète quant à sa relation avec elle, c'est au micro de BFMTV que la star a décidé de se livrer sur l'avenir de son enfant. Terrifiée et angoissée par les événements dramatiques qui touchent le monde depuis quelques années, celle qui partage sa vie avec le danseur Grégoire Lyonnet semble très préoccupée de voir son bout de choux grandir dans un tel climat.

Cela fait bientôt 11 ans qu'Alizée a mis au monde sa fille Annily et pour la jolie maman, chaque jour passé avec elle est un véritable bonheur. Plus complice que jamais, celle qui est jurée dans l'émission "Super Kids" dévoile de temps en temps quelques photos de sa poupée tout en veillant à la préserver. Passionnée de danse comme sa mère, la petite brune a tout son soutien : "Si une oppor­tu­nité s'offre à elle un jour, comme je l'ai eue avec Graines de star qui m'a donné la chance de travailler avec Mylène Farmer, je l'ai­de­rai et j'essaye­rai de l'ai­guiller, quelle que soit la disci­pline choi­sie.". Ne sont-elles pas craquantes ?

Alizée, apeurée de voir Annily grandir dans ce monde de brutes

Bien qu'elle soit une véritable maman pot de colle, Alizée à conscience que sa fille prendra son envol. Très angoissée à l'imaginer s'épanouir dans un monde néfaste, la trentenaire se confie à BFMTV : "Quand on allume la télé­vi­sion et les infor­ma­tions, il se passe toujours un million de choses horribles. Les gens s'inquiètent de savoir comment sera la France dans 10, 15, 20 ans. Quand on est maman, ça nous touche. Nous ne sommes pas éter­nels et ça me fait peur. A 20 ans, je n'étais pas du tout comme ça, mais plus on avance, plus j'ai peur pour ma fille et les enfants que j'au­rai après.". Malgré ses craintes, la chanteuse arrive à relativiser grâce aux enfants talentueux qu'elle rencontre dans sa nouvelle émission.

À ne pas rater