Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, Tal, Matt Pokora : les 50 ans en chanson de It's A Small World de Disney

Célébrant le 50ème anniversaire de It's A Small World, Disney a vu les choses en grand et a convié pour l'occasion une belle brochette de stars. Alizée, Tal, Matt Pokora mais aussi des personnalités internationales telles que Salma Hayek ou Elle McPherson se sont toutes prêtées au jeu pour chanter un joyeux anniversaire aux célèbres poupées.

Le 10 avril 2014, It's A Small World célébrera ses 50 ans. Un anniversaire particulièrement important pour Disney qui a mis les petits plats dans les grands et invité une myriade de stars. Reprenant chacun leur tour la chanson du monde des poupées dans une vidéo exclusive, , , ou encore rendent hommage au célèbre manège des parcs d'attractions Disney. Un événement auquel participe également l'UNICEF puisque Disney a pour l'occasion versé 150 000 dollars à l'organisation afin de lui permettre d'offrir aux enfants du monde entier des vaccins, des soins, de l'eau potable, des services sanitaires, des secours d'urgence, des denrées alimentaires et l'accès à l'enseignement.

Après un bizutage en bonne et due forme sur la scène des Enfoirés 2014, Tal prend part à un nouveau projet avec It's A Small World et prête sa voix à l'opération en reprenant en Français la chanson connue de tous. Version française également pour Alizée (pas encore blonde) qui retrouve sa grande copine mais aussi pour Matt Pokora. De leur côté, Amel Bent, Isabelle Adjani, Natalia Vodianova, Salma Hayek ou encore Helena Noguera préfèrent la version en Anglais. Soutenant eux aussi le projet, Laure Manaudou, Gérard Piqué, Corneille et bien d'autres stars ont répondu à l'appel.

Une vidéo qui incite également le public à participer. En s'inscrivant sur le site de It's A Small World, les internautes sont invités à reprendre eux aussi la chanson. 1 dollar pour chaque prestation sera reversé par Disney à l'Unicef.

À ne pas rater