Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée taclée par la Toile suite à un "gros malaise" sur le plateau de TPMP

Alizée a fait une apparition très remarquée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", mais pas tout à fait pour les bonnes raisons. La chanteuse fait un bad buzz sur la Toile alors qu'elle aurait crée, selon certains, un "gros malaise". On décrypte.

Si Alizée a pour habitude d'émouvoir ses fans sur Instagram en postant de touchants selfies avec Grégoire, c'est cette fois un bad buzz que la chanteuse provoque. Il faut dire que sur le plateau de "TPMP", ce n'est pas son enthousiasme qui frappe. Et lorsque Cyril Hanouna se fait un peu trop insistant sur certaines questions, l'interprète de "Blonde" a eu vite fait de le refroidir, créant un "gros malaise".

Alizée et sa "tête de blasée" sur le plateau de "TPMP"

Alizée n'était-elle pas d'humeur lorsqu'elle a débarqué sur le plateau de D8 ? Pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle rend une petite visite à Cyril Hanouna et sait dans quoi elle s'embarque. Si, dernièrement, la chanteuse était plutôt disposée à évoquer ses échecs musicaux ou encore les rumeurs sur son couple, sur le plateau de "TPMP" elle semble beaucoup moins bavarde.

D'ailleurs la conversation commence mal alors que la belle affiche un air fermé, lâchant un "oui, ça va" à Cyril Hanouna accompagné d'un soupir. C'est peut-être ce dernier détail qui a vendu la mèche. Venue pour faire la promotion de "Clochette et la créature légendaire", film d'animation auquel elle prête sa voix, la chanteuse ne semble pas vouloir aborder certains sujets. Alors quand l'animateur de "TPMP" insiste sur les rumeurs qui voudraient qu'elle devienne jury de "Danse avec les stars", Alizée semble au bord de l'exaspération. Niant à plusieurs reprises l'information, elle finit par déclarer : "J'ai fini la tournée il y a à peu près un mois, là je suis dans Disney, à vrai dire, je ne suis plus trop dans 'Danse avec les stars', il faut que je réfléchisse". Un bon moyen de couper court à la conversation. On l'aura compris, la belle est venue dans un but précis et n'est pas disposée à faire des digressions.

Et, bien entendu, rien n'a échappé aux internautes qui ont été nombreux à réagir sur le comportement d'Alizée. "Tête de blasée" juge certains, ajoutant qu'elle "crée un gros malaise", tandis que d'autres affirment qu'elle "voudrait être ailleurs". A noter que, peut-être, la chanteuse avait tout bêtement passé une mauvaise journée et n'a pas su le dissimuler. Mais pour les internautes, la faute ne semble impardonnable et c'est le bad buzz assuré.

La chanteuse sauve les meubles sur Instagram en postant un selfie avec l'animateur déjanté, mais cela suffira-t-il à effacer son faux pas ?

À ne pas rater