Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : son histoire d'amour avec Grégoire en 10 infos et 10 selfies craquants

Alizée et Grégoire, une histoire d'amour qui s'illustre en 10 selfies trop craquants !
Alizée et Grégoire, une histoire d'amour qui s'illustre en 10 selfies trop craquants !

Alizée et Grégoire Lyonnet forment l'un des couples de célébrités le plus mignons que l'on ait jamais vu. Retour sur leur belle histoire d'amour en dix selfies 100% craquants. Pour celles et ceux qui ignoreraient tout de cette romance, nous vous mettons au parfum avec dix infos sur leur couple.

1 - Alizée a rencontré Grégoire Lyonnet à l'automne 2013 lors de sa participation à la quatrième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Le jeune homme est le partenaire privilégié de la chanteuse, il la mènera jusqu'à la victoire en lui enseignant des chorégraphies qu'il a lui-même créées.


2 - Depuis qu'ils sont en couple, Alizée et Grégoire parcourent la France entière pour danser tous les deux devant leur public. Ils enchaînent les représentations et les ateliers. La tournée "DALS" leur a notamment demandé beaucoup de déplacements pendant de nombreux mois.


3 - Le couple a officialisé son histoire d'amour assez rapidement après les premières rumeurs d'idylle (dès le mois de novembre 2013). Ils ont vécu un quasi coup de foudre et quelques semaines à peine après le début de "DALS", on commençait à sentir une alchimie particulière entre ces deux-là lors de leurs prestations à la télévision.


4 - Alizée et Grégoire ont décidé de faire carrière ensemble grâce à la danse. La chanteuse a abandonné la musique pour une nouvelle discipline qui n'est pas sa spécialité à la base. Depuis plusieurs mois, le succès est au rendez-vous : ensemble, ils rêvent même de monter leur propre spectacle de danse !


5 - Alizée et Grégoire forment un couple fusionnel. Ils ne se quittent pas d'une semelle. Heureusement, avec la fille de la chanteuse, l'entente est parfaite. Tous les trois ils forment une adorable petite famille recomposée. A quand un petit frère ou une petite fille pour Annily ?


6 - Cela pourrait être la devise de leur couple : "One love". Les tourtereaux se sont même fait chacun tatouer ces quelques mots plein de romantisme sur le corps. Elle l'a dans la peau et vice versa !


7 - Suivi par des milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux, le couple fait rêver, tout particulièrement les jeunes internautes. Ces derniers, plein d'imagination, aiment parler mariage entre Alizée et Grégoire. A la moindre photo mettant en scène leur amour, la Toile s'emballe : à quand le mariage entre ces deux-là ? Pour le moment, ils laissent planer le mystère...


8 - Au moment de la diffusion de "DALS 5", le couple s'était retrouvé au coeur d'une polémique. Trop jalouse pour accepter que son amoureux danse avec une autre femme, Alizée aurait exigé l'abandon de Grégoire. En réalité, rien de tout cela n'était fondé, le père de Grégoire a même tenu à rétablir la vérité.


9 - Alizée et Grégoire ont un projet d'envergure pour l'été : ils s'apprêtent à partir faire le tour des plus grands clubs de vacances d'Europe pour aller danser devant leur public. Ils organiseront aussi des master class pour les vacanciers les plus téméraires.


10 - Lors de la grande finale de "DALS 4", Grégoire et Alizée avaient réalisé une chorégraphie très particulière, censée symboliser leur rupture amoureuse. Grégoire restait impassible tandis que la jeune femme exprimait sa peine en dansant. C'est avec cette performance pleine d'émotion qu'ils ont remporté la victoire. Et presque deux ans plus tard, ils s'aiment toujours autant !

À ne pas rater