Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : son amoureux et des amis, ses vacances parfaites au soleil

Loin de la grisaille, Alizée prend du bon temps sous le soleil de Corse. De quoi recharger ses batteries. Et en guise de distraction, la chanteuse peut compter sur la présence de son chéri, Grégoire Lyonnet, et sur leurs amis.

En ce moment, le quotidien d'Alizée rime avec soleil, fun et détente. La gagnante de la quatrième édition de "Danse avec les stars" passe ses journées en Corse, sa terre natale. Au programme, paysages de rêve et ciel bleu. De quoi donner envie d'aller investir l'île de beauté.

Alizée au repos en Corse

Pour cette pause farniente, la chanteuse n'est pas en solo. Il y a quelques jours, elle a d'ailleurs fêté les dix ans de sa fille, Annily, qui, chanceuse, a pu profiter des joies de la piscine. Fière de sa progéniture, la jeune femme n'hésite pas à l'immortaliser sur Instagram, histoire de partager son bonheur de maman avec ses fans.

Ces derniers jours, le couple a été rejoint par des amis. Ensemble depuis "DALS", Grégoire Lyonnet et Alizée roucoulent depuis novembre 2013. Une histoire d'amour qu'ils prennent tous deux soin d'illustrer par des selfies en amoureux.

Mais pour une fois, ce n'est pas en duo que les tourtereaux ont pris la pose, mais aux côtés de leurs copains. En effet, preuve que "Danse avec les stars" soude les liens, ils ont gardé contact avec le danseur Christophe Licata, qui est venu leur rendre visite en Corse en compagnie de sa femme, Coralie.

Autre invité sur la photo, Johann Jacotey, le frère d'Alizée. "Family portrait", titre la chanteuse, décidément bien entourée.

Lunettes noires sur le nez et sourires de circonstance, la joyeuse bande semble bien profiter de leur séjour au soleil. L'occasion de découvrir toutes les beautés de l'île et de profiter en charmante compagnie.

Alizée, elle, est bien décidée à continuer sur sa lancée. Doigts de pied (vernis) en éventail au bord de la piscine, elle s'offre un petit apéro qui fait envie. Vraiment, la vie est dure en Corse.

De quoi oublier Paris et sa récente participation à l'émission "Touche pas à mon poste" qui avait fait polémique. Sur son île, c'est sea, friends and fun.

À ne pas rater