Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, Shy'm, Amel Bent... teaser de Kiss & Love, single événement du Sidaction

Pour les vingt ans du Sidaction, ce sont environ 120 personnalités de divers univers qui se sont mobilisés autour d'un album porté par le single "Kiss & Love" composé par Pascal Obispo.

Voilà maintenant vingt ans que l'association Sidaction, la coprésidente Line Renaud et Pierre Bergé luttent sans relâche afin de récolter des fonds et sensibiliser le public dans la lutte contre le Sida. Un anniversaire célébré en grande pompe cette année par un album regroupant 120 artistes mobilisés pour l'occasion et porté par un single événement.

Comme annoncé en début d'année par Franck Dubosc sur Twitter, ce single s'intitule bien "Kiss & Love". L'association a ainsi dévoilé un teaser de quelques minutes avec au rendez-vous des artistes comme Alizée, Amel Bent, Baptiste Giabiconi, La Fouine, mais aussi le nouveau juré de "Danse avec les stars" M. Pokora. Il n'y a évidemment pas que des chanteurs qui sont mobilisés puisqu'on retrouve également Monsieur D8 Cyril Hanouna, le futur Aladin Kev Adams ou encore Nikos aux côtés de ceux qui sont à l'origine de l'album, Pascal Obispo et Lionel Florence.

Le single sera disponible en intégralité dès le premier septembre prochain au même moment que sa diffusion radio. L'album devrait quant à lui être composé de 20 duos originaux n'a pas encore de date précise de sortie annoncée mais devrait logiquement être dans les bacs aux alentours de l'automne 2014.

Ce n'est pas la première fois que des artistes mettent leur créativité au service d'Ensemble contre le Sida puisqu'en 1998 déjà on avait pu découvrir le single "Sa raison d'être" de l'album "Ensemble contre le sida", "Noël Ensemble", ou encore "Y'a pas un homme qui soit fait pour ça" sorti en 2004 déjà sous la houlette de Pascal Obispo mais également de Calogero et Florent Pagny pour ce dernier. Rendez-vous à l'automne pour le résultat final.

À ne pas rater