Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée se venge sur Instagram : Grégoire dans une position compromettante

Alizée et Grégoire : les amoureux se taquinent sur Instagram.
Alizée et Grégoire : les amoureux se taquinent sur Instagram.

Il se pourrait bien qu'Alizée n'ait pas apprécié la blague de son amoureux qui avait invité leurs fans dans le bain de la chanteuse. D'ailleurs la jolie brune a décidé de riposter avec humour à la plaisanterie de Grégoire en postant un cliché de lui...en train d'uriner. Ça lui apprendra !

Une chose est sûre, Alizée et Grégoire Lyonnet adorent se taquiner, même si cela implique de partager des clichés intimes sur Instagram. Et leurs fans sur le réseau social sont servis de ce côté là puisque le couple semble s'être lancé pour défi de poster la photo la plus embarrassante l'un de l'autre. Et la chanteuse est bien partie pour remporter cette compétition !

Dans l'épisode précédent on découvrait Alizée dans son bain, place à Grégoire dans les WC. Il faut dire que le couple emblématique de "DALS" se montre particulièrement taquin ces derniers temps sur le réseau social Instagram. D'ailleurs la chanteuse intitule son cliché "Minute vengeance", petit diable emoji en bonus. La jolie brune n'a semble-t-il pas apprécié d'avoir été prise en photo dans son bain à son insu, Grégoire ne l'aura donc pas volé. Celui qui montrait récemment ses abdos sur Instagram et affolait le résau social se retrouve un peu moins à son avantage, mais le duo n'en reste pas moins attendrissant. Le danseur va-t-il se venger de sa bien aimée ? Rien n'est à exclure.

Mais si Alizée signe une opération vengeance réussie, le couple a été rapide à se réconcilier. D'ailleurs pour souhaiter leurs voeux aux fans, le duo qui rêve de monter un spectacle en amoureux a posé ensemble pour un cliché adorable. Allongés, Alizée et Grégoire posent façon yin et yang pour faire leurs voeux. Et comme ils ne font rien comme tout le monde, ils jouent la carte de l'originalité en les écrivant en italien. Une année 2015 qui commence dans l'amour et la complicité pour le couple et c'est tout ce qu'on leur souhaite !
À ne pas rater