Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : sa robe, les invités... Toutes les détails de son mariage avec Grégoire

Le 18 juin, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont dit "oui" non loin d'Ajaccio. L'information a fuité hier sur les réseaux sociaux. Dans son nouveau numéro, Gala lève le voile sur la cérémonie, photos à l'appui.

La nouvelle est tombée hier. Après trois ans de relation, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont mariés dans le plus grand secret en Corse, là où est née la chanteuse, samedi 18 juin. Gala publie ce mercredi les photos exclusives de la cérémonie et ses coulisses. En couverture, les tourtereaux posent à la sortie de l'église, ivres de joie. Dans le magazine, on les retrouve à chaque instant clé de la journée : l'arrivée à l'église au bras de son père pour elle, au bras de sa mère pour lui, le lancer de bouquet, la découpe de la pièce montée...

À Gala, Grégoire Lyonnet a raconté comment, un an plus tôt, il avait demandé sa compagne en mariage : "J'ai fait en sorte qu'Alizée et sa fille me rejoignent au coucher du soleil, je voulais quelque chose d'unique". L'interprète de "Moi, Lolita", assure elle ne s'en doutait pas une seconde. Elle était "heureuse d'être surprise, sans n'avoir vu aucun indice au préalable".

Robe Jenny Packham et costume Givenchy

Une fois la date trouvée, Alizée a passé un an à organiser le jour J. Elle a puisé des idées sur Pinterest et étudié quelques mariages de stars. "J'avais en tête le mariage de Kate Moss. Quelque chose de très nature, vintage et bohème, surtout pas de cristal ou de décoration toute prête", explique la jeune mariée. Pour sa robe, elle a choisi la créatrice anglaise Jenny Packham, qui habille régulièrement Kate Middleton. Grégoire Lyonnet, lui, portait un costume sobre signé Givenchy.

Toujours proches de leurs complices de "Danse avec les stars", les mariés avaient invité Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Fauve Hautot mais aussi Christophe Licata et Chris Marques. Qui ont, bien sûr, enflammé le dancefloor...

Photos et reportage dans Gala n°1202 du 22 juin.

À ne pas rater