Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : sa fille transformée en adorable licorne sur Instagram

Visiblement, la petite Annily, onze ans, ne craint pas le coup de chaud. Devant l'objectif de sa maman, Alizée, la jeune fille a pris la pose dans son pyjama licorne en pilou-pilou. Un cliché mimi à souhait.

C'est le cliché choupi du jour. A onze ans, la jeune Annily n'en finit plus de squatter le compte Instagram de sa maman, Alizée. Et cette fois, ce n'est pas en tenue de danseuse étoile que l'on retrouve la petite fille, mais déguisée en licorne turquoise.

Dissimulant son visage sous une capuche lui tombant sur les yeux, elle n'en est pas moins adorable dans cet accoutrement des plus colorés. Arborant une crinière rose fluo, le petit équidé confirme sa popularité chez les petits comme chez les grands. "Quand ta fille se prend pour une licorne en plein mois de juillet", écrit Alizée en légende. Et effectivement, cette dernière ne semble pas craindre le coup de chaud !

Ce n'est pas la première fois que la jeune fille s'invite sur le compte Instagram de sa maman. On a ainsi eu l'occasion de la voir dans une robe digne d'une princesse, couronne de fleurs dans les cheveux. Plus récemment, c'est sa passion pour la danse qui a été mise en avant sur le réseau social.

Annily, future danseuse comme maman ?

Il y a deux semaines, c'est une Alizée pas peu fière de sa fille qui a partagé un cliché de sa progéniture sur la Toile. On pouvait y voir Annily en t-shirt rouge et tutu, jouant les danseuses classiques au milieu d'un groupe d'apprentis rats de l'opéra. Souhaiterait-elle suivre les traces de sa mère et enchaîner les pas de deux ? A entendre son beau-père, Grégoire Lyonnet, cela semble plutôt bien parti.

Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines en 2014, il expliquait qu'Annily exprimait déjà un net goût pour les entrechats : "C'est cool, on danse. On a cette passion de la danse en commun." Visiblement, la relève est assurée.

À ne pas rater