
C'est en maman complètement gaga de sa "princesse" qu'Alizée s'est une nouvelle fois révélée sur Instagram. La chanteuse a tenu à partager la fierté qu'elle éprouve pour sa progéniture à ses fans et a conquis le réseau social.
Une nouvelle fois, Alizée a fait de sa fille Annily la star d'Instagram. En effet, la chanteuse a décidé d'attendrir la Toile avec une photo de sa "princesse". Alors que la petite famille formée par l'interprète de "Blonde", son amoureux Grégoire et Annily continue de fasciner, l'effet est immédiat sur le réseau social, les fans étant en totale adoration.
Alizée, sa fille partage son amour pour la musique
Alizée n'a aucun mal à dévoiler sa facette de maman. Et de maman très fière, qui plus est. Après avoir partagé les dix ans de sa fille sur Instagram, la chanteuse révèle maintenant un cliché d'Annily pour son "premier concert de piano", précise-t-elle en légende. Quant aux hashtags, ils révèlent une maman gaga de sa fille alors qu'elle écrit, mention spéciale à "#soproud" et "#princess". Un goût pour la musique qu'elle a très certainement hérité de sa mère.
Mais si Alizée aime mettre la jolie Annily à l'honneur sur le réseau social, elle prend soin, comme à son habitude, de ne pas dévoiler son visage. Prise de dos, on découvre donc les jolies boucles de la brunette et robe mélange de dentelle et froufrous, très chic pour ce concert de première importance.
Ce qui est certain, c'est que pas à pas la fille d'Alizée marche sur ses traces. Histoire d'assurer la relève ? On en mettrait notre main à couper.
De leurs côtés, les followers de la chanteuse sont sous le charme de la jeune Annily. Entre les mamans qui savent exactement ce que peut ressentir Alizée et les passionnés qui ont remarqué immédiatement que la petite fille s'était coupée les cheveux, les compliments fusent.
Si Instagram est normalement réservé aux déclarations d'amour entre Alizée et Grégoire, rien n'empêche donc aux tourtereaux de partager la vedette avec Annily. Là où le duo s'est fait remarquer, récemment, c'était sur le tapis rouge de Monte-Carlo où ils ont fait la différence avec des tenues décalées et sont apparus complices. Un vrai couple modèle.