Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : sa fille Annily, guest star du clip "Blonde"

Fin du suspense pour les fans d'Alizée. Après plusieurs semaines de teasing, la chanteuse vient de dévoiler le clip de son titre come back "Blonde". Une vidéo pétillante et délicieusement kitsch dans laquelle on découvre une guest star inattendue : Annily, la fille d'Alizée !

On connaissait Alizée piquante brunette dans un bain en mousse, place à Alizée vamp blonde chez le coiffeur avec le clip de son morceau "Blonde". Il s'agit du premier titre de la jeune femme de puisqu'elle a remporter la victoire de "Danse avec les stars 4" et surtout depuis le succès mitigé de son album "5". Le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse s'offre une retour tonitruant.

Après avoir dévoilé son titre acidulé electro-pop sur la toile et l'avoir interprété sur scène lors du Calais Live organisé avec Radio 6 le 13 avril 2014, Alizée nous en offre aujourd'hui la vidéo. On la découvre dans un sallon de coiffure en train de passer du brun au blond, chantant toujours "Le monde est aux blondes, méfie-toi des blondes décolorées". Elle cite également quelques blondes célèbres changeant de perruques, passant de Bardot à Marily pour finir par... Alizée.

Une autre star dans la famille

Une version mini de la chanteuse qui n'est autre que sa propre fille, Annily. Pour être sure que la petite demoiselle ne soit pas trop reconnue, elle lui fait porter non seulement une crinière blond platine, mais aussi une paire de lunettes de soleil XXL. Comme pour la mettre un peu plus à l'honneur, Alizée a choisi de sortir sortir ce clip le 28 avril, date de la naissance de la petite fille il y a 9 ans de ça. Un joli cadeau de la part de la mère de famille qui, on l'oublie trop souvent, va bientôt avoir 30 ans. Il y a peu c'est une autre "fille de" qui s'invitait dans le clip de sa maman puisqu'on retrouve la mystérieuse Blue Ivy dans "Blue" de Beyoncé.

Une blonde décomplexée

Forte de son succès dans "Danse avec les stars 4", Alizée semble plus en forme que jamais et prête à repartir à la conquête des charts. Déchaînée dans son clip, elle se trémousse dans un cropped top et une jupe trapèze très old school et visiblement elle est à l'aise. Une confiance en elle qu'elle semble devoir à sa nouvelle couleur de cheveux. "Pour l'instant, je ne suis pas près de redevenir brune. Quand je me regarde dans le miroir, il y a des choses que je préfère avec cette couleur. On a chacun ses complexes. J'ai peut-être un petit peu trop de hanches et de fesses en brune. En blonde ça me dérange moins" expliquait récemment la chanteuse au micro d'MFM.

Alizée, blonde, ne devrait pas manquer de nous en mettre plein la vue dans les prochains mois.

À ne pas rater