Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : sa fille Annily est une vraie fashionista à la plage

Entre son chéri Grégoire qui la comble et sa fille Annily, Alizée coule des jours bien heureux. La chanteuse poste régulièrement des photos de son homme et de son mini moi sur son compte Instagram, histoire d’en faire profiter ses fans. Elle a récemment récidivé avec un cliché de sa fille à la plage, habillée comme une vraie fashionista.

Comblée ! Voici le mot qui décrit parfaitement Alizée. L'artiste de 30 ans est complètement gaga de sa petite Annily. Fière maman, l'artiste ne perd pas une occasion de se vanter de sa jolie petite fleur sur les réseaux sociaux. Toujours à visage couvert, l'enfant apparaît de dos, tantôt une partition de musique en main, tantôt en train de faire le grand saut à la piscine. Gâtée et choyée, Annily est non seulement fille de star mais en plus, c'est elle-même une star des réseaux sociaux grâce à sa maman. La preuve en image.

Mini fashionista sur la plage

Sur ce cliché posté par Alizée sur Instagram, on voit la petite fille de dos, sur le sable, face à la mer. Elle porte un haut blanc fluide très tendance, décoré de froufrous bleus et jaunes. Sur la tête, un joli chapeau assorti à sa tenue estivale. Vous l'aurez compris, Annily profite pleinement de ses vacances en bord de mer. Les fans d'Alizée les plus assidus auront remarqué la nouvelle coupe de cheveux de l'enfant : un carré strict mais très pratique pour éviter les coups de chaud en vacances.

Alizée ou l'art d'être heureuse

Si elle n'a pas toujours su conquérir son public avec ses disques, Alizée n'en reste pas moins optimiste. Son passage dans "Danse avec les stars" ne lui a peut-être pas ouvert les portes du succès, mais la chanteuse a gagné non seulement la finale mais en plus un amoureux. Folle de son Grégoire, Alizée poste régulièrement des clichés de son chéri sur Instagram, juste à côté de ceux d'Annily. La chanteuse est aux anges et ne compte pas laisser quelques échecs lui gâcher son bonheur !

À ne pas rater