Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : sa fille Annily déjà collégienne (et très lookée)

L'heure de la rentrée a fini par arriver et les enfants de célébrités n'y échappent pas. La chanteuse Alizée a postée sur les réseaux sociaux une photo de sa fille Annily qui fait sa première rentrée au collège. La jeune fille a visiblement hérité de la passion de sa maman pour la mode !

L'été aura été bien chargé pour Alizée et son mari Grégoire Lyonnet. Le couple fraîchement marié s'est envolé vers des destinations plus ensoleillées les unes que les autres pour se produire en spectacle et donner quelques cours de danse dans des clubs de vacances. On imagine que la petite Annily, fille de la chanteuse et désormais danseuse était de la partie : l'été a dû être des plus amusants pour celle qui fait également de la danse avec passion, marchant dans les pas de sa maman.

Mais parce que toutes les bonnes choses ont une fin, Annily a dû reprendre le chemin de l'école, et pas n'importe lequel, puisque c'est au collège qu'elle a fait sa rentrée des classes en ce début de mois de septembre. A bien y réfléchir, on peine à croire que l'interprète du tube "Moi... Lolita", ait déjà une fille collégienne et pourtant, Alizée a donné naissance à sa fille, fruit de son amour pour Jérémy Chatelain, alors qu'elle n'avait que 21 ans !

Annily déjà collégienne (et future modeuse)

Aujourd'hui âgée de 11 ans, Anninly fait la fierté de sa maman. Cette dernière n'a pas manqué l'occasion de publier une photo de sa fille sur les réseaux sociaux. Ainsi, hier, lundi 5 septembre 2016, nous avons pu découvrir un adorable cliché d'Annily, sac sur le dos, tournée vers sa nouvelle vie d'élève de sixième.

Annily est résolument une grande fille, jolie brune aux cheveux longs, et affiche un style travaillé. Elle a vraisemblablement hérité du goût de sa mère pour les vêtements et la mode. Pour sa première journée au collège, l'écolière a opté pour un pantalon kaki fluide, un débardeur blanc et des accessoires au top de la tendance. Un sac à dos métallisé doré et une paire de Stan Smith complètent son look en lui apportant la touche mode si chère aux adolescentes d'aujourd'hui. On parie qu'Annily va devenir une vraie modeuse !

À ne pas rater