Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : sa déclaration d'amour pour les 30 ans de Grégoire

Jeunes mariés, Alizée et Grégoire Lyonnet semblent concourir pour le prix du couple le plus mignon d'Instagram. Ceux qui se sont dit oui le 18 juin n'en finissent plus de s'envoyer des messages d'amour sur la Toile. Et pour les 30 ans de son cher et tendre, la chanteuse a une nouvelle fois récidivé.

Leur histoire d'amour a débuté devant les caméras de TF1, elle se poursuit aujourd'hui sur les réseaux sociaux. En 2013, Alizée mettait le feu au plateau de "Danse avec les stars", avec pour partenaire de mambo un certain Grégoire Lyonnet. Entre l'interprète de "Moi... Lolita" et le danseur, le courant passe très vite au point de faire naître les rumeurs d'une idylle. Des bruits de couloir qui se confirment après la victoire d'Alizée dans "DALS".

Depuis, le couple ne se quitte plus, passant son temps à se produire sur scène pour différents shows de danse. Une passion qui les lie et un amour qu'ils n'ont pas peur d'afficher sur Instagram, à coup de clichés et de déclarations d'amour adorables. Couple chouchou sur la Toile, ils n'ont pas pu s'empêcher de partager quelques photos de leur mariage, organisé le 18 juin à Ajaccio. Couverte en exclusivité par Gala, la noce se devait d'avoir "quelque chose de très nature, vintage et bohème", selon les souhaits d'Alizée. Et à voir les instantanés du couple et de ses invités, cela avait l'air très réussi.

L'"endless love" d'Alizée fête ses 30 ans

Ce week-end, le danseur a soufflé ses bougies. Un anniversaire célébré à Lyon, où mari et femme se sont produits à l'occasion d'un spectacle organisé par Dance Concept Event le samedi 25 juin. Et ils avaient beau être ensemble, Alizée n'a pas manqué de lui souhaiter un bel anniversaire sur la Toile, avec un message posté sur Instagram. Sur un cliché en noir et blanc, le danseur, en jean troué et chemise blanche, prend la pose en bord de mer. "Happy 30 my endless love", écrit la chanteuse, "you're the best, you're my everything" ("tu es le meilleur, tu es mon essentiel"). Pas de doute, entre ces deux-là, c'est fait pour durer.

À ne pas rater