Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, rumeurs amoureuses, échec musical : "Des étapes qu'on surmonte ou pas"

S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à Alizée, c'est bien sa franchise. La chanteuse et talentueuse danseuse qui fait beaucoup parler pour son idylle parfaite avec Grégoire Lyonnet a décidé de donner une interview confession à TV Magazine. Les rumeurs sur son couple, l'échec de son album "Blonde"... elle se dévoile sans tabou.

Dernièrement, Alizée faisait parler pour ses selfies adorables et les déclarations que lui fait Grégoire sur Instagram. Et, il faut bien le dire, aujourd'hui la chanteuse qui a débuté dans "Graines de star" fait beaucoup plus parler pour ses talents de danseuse que pour sa musique. Pour TV Magazine, la belle a décidé de crever l'abcès et, notamment, évoquer deux sujets sensibles : les rumeurs qui naissent autour de son couple, mais aussi l'échec de son dernier album. Retour sur ses confidences.

"C'est très compliqué à gérer"

Si le duo Alizée/Grégoire a de nombreux fans, ils ont aussi leurs détracteurs. On se souvient que lorsque le danseur avait annoncé son départ de "Danse avec les stars 5" au milieu de la compétition, Alizée avait été accusée de jalousie maladive. Des ragots que la chanteuse avait bien vite dissipé assurant qu'elle avait poussé son amoureux à continuer l'aventure, mais lui n'en n'avait plus le coeur. La rumeur est le lot de tous les personnages publics et, d'ailleurs, l'interprète de "Moi Lolita" a une manière simple et efficace de vivre avec : elle les ignore ! "Sinon on ne vit plus et on ne fait pas ce métier. Après, on ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu'ils veulent, quand ils veulent... Avec tout ce qu'il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c'est très compliqué à gérer", a-t-elle expliqué à TV Magazine.

"Je fais ce que j'ai envie de faire sur le moment"

Se prêtant à la confidence, Alizée est revenue sur l'échec de son album "Blonde". Un petit accident de parcours qui est loin de décourager la chanteuse. "Un artiste ne peut pas expliquer le succès ou non d'un album", a expliqué à juste titre la jolie maman, "Je fais ce que j'ai envie de faire sur le moment. Ça marche ou pas et on passe forcément au projet suivant. Ce sont juste des étapes dans une vie, qu'on surmonte ou pas". Heureusement le flop est déjà loin derrière pour Alizée qui s'apprête à conquérir le petit écran en apparaissant dans "Nos Chers Voisins". Un autre bruit court, celui qu'Alizée pourrait bien prendre la place de Matt Pokora dans le jury de "Danse avec les stars". Une info à suivre de près.

À ne pas rater