Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, Rita Ora, Harry Styles...15 tatouages de stars qui nous inspirent

Difficile de trouver quelqu'un qui, de nos jours, n'est pas tatoué. C'est bien ce que s'attèle à démontrer le documentaire "Tous tatoués !" diffusé ce samedi 29 novembre sur Arte. Et du côté des stars, c'est le même régime. Aussi personnel que soit un tatouage, on est jamais à l'abri de s'inspirer du design d'un dessin déjà aperçu. Si on trouve sur nos idoles certains tatouages improbables (ridicules ?), d'autres peuvent nous donner de la suite dans les idées. Rita Ora, Alizée, Harry Styles... retour sur ces stars aux tatouages qu'on envie !

Avec son portrait de femme des années 30 sur les côtes, Rita Ora fait des envieux, cela ne fait aucun doute. D'ailleurs, elle l'exhibait fièrement en couverture du magazine ELLE pour le mettre en valeur comme il se doit.
Rita Ora s'est fait tatouer cette pin-up il y a 6 mois, d'après une oeuvre du dessinateur Alberto Vargas.
Rita Ora s'est fait tatouer cette pin-up il y a 6 mois, d'après une oeuvre du dessinateur Alberto Vargas.
Lorsqu'elle a révélé son tatouage sauvage sur le doigt, Cara Delevingne a fait fureur et a relancé l'envie de bien des personnes de se faire tatouer. Plus éphémère qu'un tatouage réalisé à tout autre endroit, le côté discret et à la fois frappant d'un tel emplacement est attrayant.
Comme une grosse bague, la tête de lion de Cara Delevingne vient habiller son index.
Comme une grosse bague, la tête de lion de Cara Delevingne vient habiller son index.
La barre des 20 tatouages largement dépassée, Harry Styles du groupe One Direction nous inspire avec deux larges moineaux sur les clavicules. Si, en plus, cela signifie l'amour éternel et l'engagement à une seule personne, c'est un bonus. Quelque chose à avouer Mr Styles ?
Harry Styles, tatouages et micro short sur la plage de Brisbane en Australie.
Harry Styles, tatouages et micro short sur la plage de Brisbane en Australie.
Fan des mangas et du dessin animé culte "Sailor Moon", le tatouage d'Alizée pourrait bien vous inspirer ! Réplique fidèle du personnage sur le bras ou de quoi réveiller nos âmes d'enfant.
Alizée
Alizée
Caroline Receveur est définitivement inspirante avec son tatouage au poignet. Si la tête de mort a la cote chez les amateurs de tatouages, habillée d'arabesque, ce dessin bling bling se transforme rapidement en quelque chose de très féminin. La preuve.
Caroline Receveur de larges tatouages sur l'avant-bras que l'animatrice du Mag d'NRJ12 révèle sur son compte Instagram.
Caroline Receveur de larges tatouages sur l'avant-bras que l'animatrice du Mag d'NRJ12 révèle sur son compte Instagram.
Alizée et Grégoire ont succombé aux "matching tattoos", ces tatouages indissociables auxquels de nombreux couples cèdent pour se lier à jamais, d'une certaine manière. A chaque duo de trouver le message ou dessin qui n'aura une signification particulière que pour eux seuls.

Les clavicules sont un lieu propice aux tatouages. Pour Fanny Maurer, elles s'habillent de dessins rétro et très détaillés. Une véritable inspiration pour les plus audacieux d'entre nous ou juste à admirer sans modération pour le plaisir des yeux. Il faut dire que l'ex-candidate de "Secret Story 6" est avant tout mannequin, elle et ses plus de cent tatouages.

Selena Gomez nous inspire avec sa phrase délicate tatouée dans le dos. Ecrite dans une langue étrangère, rien de mieux pour garder un tatouage secret et ne pas dévoiler sa réelle signification aux nombreux curieux qui ne peuvent s'empêcher de poser des questions...
Selena Gomez
Selena Gomez
Rihanna et son tatouage en-dessous de la poitrine, osé mais esthétique et définitivement sexy. Parfois, on se laisserait bien tenter.
Rihanna dévoile son tatouage Osiris.
Rihanna dévoile son tatouage Osiris.
Chez le mannequin Erin Wasson, c'est son tatouage flèche stylisé sur l'arrière du bras qui fait fureur. Repris par de nombreux anonymes pour leur propre tatouage, c'est son design géométrique et un brin d'inspiration aztèque qui a conquis.
Erin Wasson
Erin Wasson
Le thème marin est très prisé des amateurs de tatouages. Un grand classique : l'ancre marine. Et on ne peut s'empêcher d'admirer celle arborée par Kelly Osbourne avec ses détails en couleur pour encore plus de relief.
Kelly Osbourne
Kelly Osbourne
Johnny Depp affiche un certain nombre de tatouages, mais notre coup de coeur va à son aigle sur la main. A décliner avec n'importe quel oiseau, le détail est très esthétique et poétique.
Johnny Depp
Johnny Depp
Evan Rachel Wood opte pour la phrase philosophique tatouée dans une écriture calligraphique et résolument féminine. L'emplacement discret et à la fois sexy lorsqu'on décide de porter un dos nu, allié au texte poétique, on lui piquerait bien l'idée.
Evan Rachel Wood
Evan Rachel Wood
Quand on disait que le thème marin a la cote, on ne se trompait pas. Louis Tomlinson, autre membre des One Direction, succombe lui aussi à cette thématique avec une boussole sur l'avant-bras. Une passion qu'il partage avec son acolyte Harry Styles qui arbore, dans le même thème, une ancre sur le poignet. Emplacement discret, dessin détaillé et signification puissante, le tatouage boussole du chanteur se fait remarquer sans trop en faire. Très futé.
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
À ne pas rater