Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : réveillon sous le soleil de la Corse avec Grégoire

Il n'y a pas que les stars américaines qui partagent leurs photos souvenir des fêtes de fin d'année sur Instagram. Du côté des Français aussi, on s'éclate et pour Alizée, pas question de passer à l'an 2014 sans Grégoire Lyonnet dont elle est désormais inséparable.

En attendant la reprise des représentations de la tournée de "Danse Avec les stars" dont elle est un peu la star en tant que gagnante de la saison 4, Alizée s'octroie quelques vacances pour un repos bien mérité. Évidemment, désormais inséparable de celui qui lui a permis d'accéder à la victoire, la jeune femme a emmené Grégoire Lyonnet dans ses bagages, direction son île natale, la Corse.

C'est donc au soleil que la chanteuse a passé les fêtes et à en juger par l'une des photos postées par le danseur sur Instagram, le bonheur est au rendez-vous. On y retrouve en effet le duo lunettes noires oversized sur le nez à la terrasse d'un restaurant d'Ajaccio entrain de déguster des fruits de mer à en croire la légende. On a connu conditions plus désagréables pour passer le réveillon ! Et s'ils ont passé la soirée entre amis, comme on peut le découvrir sur l'une des photos de la jeune femme, avec un peu de chance à minuit le jeune homme aura eu le droit à une prestation de "Single Ladies" comme la jeune femme l'a fait lors de l'émission "L'incroyable anniversaire de Line" il y a quelques jours.

C'est une année qui se finit bien pour Alizée qui fait sans aucun doute partie de ces personnalités qui ont brillé en 2013. Entre sa reconquête du coeur des Français après plusieurs années d'absence, sa victoire inattendue lors de la 4e édition de "Danse avec les stars" et un nouvel ami que sa fille "adore", la jeune femme est née sous une bonne étoile.

Pour couronner le tout, après plusieurs albums pas vraiment successful, c'est reparti comme en 14. Après des duos avec Tal, sa nouvelle BFF, et l'Anglais Olly Murs, Alizée est repartie en studio pour un nouvel album que ses fans attendent désormais avec impatience !

À ne pas rater