Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : retour en enfance craquant sur Instagram...

Désormais jurée de la nouvelle émission "Superkids", Alizée semble être dans son élément. Épanouie un jeu vidéo à la main, la chanteuse pose ce mardi 23 février 2016 sur son compte Instagram et séduit la Toile.

De retour sur les réseaux sociaux, Alizée s'affiche plus heureuse que jamais. À présent jurée de la nouvelle émission "Superkids", la chanteuse ne cache pas sa joie sur son compte Instagram et pose tout sourire, un jeu vidéo à la main.

Alors que la chaîne M6 lance prochainement sa toute nouvelle émission "Superkids", Alizée n'a pas tardé à annoncer sa présence au sein du jury. Heureuse de ce nouveau job, la chanteuse qui se consacrait à la danse jusque-là enchaîne désormais les clichés sur son compte Instagram. Entourée de Liane Foly, Gérard Louvin et Philippe Candéloro, la star partage son quotidien à la télé auprès de ses fans et ne cesse de séduire la Toile.

Un retour en enfance pour Alizée...

Passionnée par la danse depuis sa participation à l'émission "Danse avec les Stars", où elle a d'ailleurs rencontré l'amour avec son coach Grégoire Lyonnet, Alizée n'en oublie pas pour autant son univers enfantin. Amoureuse de féerie, la belle qui garde une âme d'enfant laisse de côté les photos en costume de scène et pose cette fois dans les coulisses de l'émission "Superkids". Dans son élément, la jolie brune profite d'une petite pause pour poser avec son tout nouveau jeu vidéo. Le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, Alizée s'affiche plus radieuse que jamais.

Fashionista et maman ultra canon, Alizée séduit par son côté extravagant. Grande fan de mangas et de dessins animés, la chanteuse le prouve avant tout par ses nombreux tatouages. Une Fée Clochette dans le dos, une Blanche Neige sur le bras ou encore une Sailor Moon, Alizée l'assume : c'est une éternelle grande enfant.

À ne pas rater