Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, prête à épouser Grégoire : bientôt la bague au doigt ?

Alizée a avoué vouloir épouser Grégoire dans une interview donnée à Télé Star.
3 photos
Lancer le diaporama

Alizée a fait quelques confidences excitantes à TéléStar. Tandis que la rumeur court que la chanteuse pourrait bien épouser son danseur d'amoureux, Grégoire Lyonnet, l'intéressée a livré quelques informations croustillantes à ce sujet. 

Alizée et Grégoire ne cessent de charmer le public. En duo ou en compagnie d'Annily, la fille de la chanteuse, ils fascinent sur Instagram. Couple chouchou des réseaux sociaux, il fallait bien que des rumeurs viennent ébranler les amoureux. En effet, depuis quelque temps déjà, certains affirment que le duo de danseurs devrait se marier au printemps 2016. Pour Télé Star, l'interprète de "Moi Lolita" a accepté d'évoquer le sujet.

"On se mariera un jour, ça c'est sûr"

Interrogée par Télé Star, Alizée a accepté de s'exprimer sur les rumeurs de mariage. Folle amoureuse de Grégoire depuis trois ans maintenant, le couple expose leur idylle au grand jour sur Instagram. Le danseur s'est même fait rapidement une place dans le coeur de la jeune Annily, avec qui il partage une grande complicité à voir leur dernier selfie ensemble.

Mais quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, la chanteuse est plus discrète et a du mal à se dévoiler. C'est donc pudiquement que la maman d'Annily a déclaré : "Est-ce que c'est vrai, est-ce que c'est faux ? Je vous dirais simplement que oui, on se mariera un jour. Ça c'est sûr. Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée de Danse avec les stars".

Ou comment esquiver en douceur le sujet et recentrer une interview sur son projet actuel. Plus bavarde en ce qui concerne sa passion pour la danse qu'elle partage avec Grégoire, elle poursuit : "On est toujours dessus mais on a tellement d'idées qui partent dans tous les sens que ce n'est pas évident. Le spectacle est écrit, il faut qu'il soit lancé au bon moment...". On l'aura compris, le couple a d'autres choses à penser pour le moment.

"Un nouvel album n'est pas dans mes projets"

Quant à parler d'un éventuel nouvel album, pour Alizée c'est sûr, c'est la danse qui accapare toute son énergie pour l'instant, comme elle l'a confié : "Ce n'est pas dans mes projets. J'en ai fait six, cela fait 16 ans que je chante et la danse a pris pas mal le dessus. Repartir en studio, assurer la promo, les concerts, tout ça, je n'en ai pas envie pour le moment".

Prête à tout pour préserver sa vie privée, Alizée reste fidèle à elle-même et laisse planer le doute. Il ne fallait quand même pas s'attendre à ce qu'elle révèle la date et le lieu du mariage. Si mariage il y a.

À ne pas rater