Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée plus mince en blonde ? : "J'ai trop de fesses et de hanches en brune"

Si Alizée a retenu notre attention dernièrement, c'est entre autres grâce à sa nouvelle couleur de cheveux. Tout juste blonde, la starlette nous a charmés pour la sortie de son nouveau single "Blonde". L'occasion d'accorder quelques interviews et de parler d'émission TV telle que "The Voice".  

La renversante Alizée n'a pas manqué de nous étonner en se dévoilant version blonde dernièrement. Une couleur plutôt audacieuse pour la chanteuse qui nage dans le bonheur au côté de son amoureux. Et récemment, la belle jeune femme a décidé d'expliquer comment cette idée de nouvelle couleur de cheveux était arrivée !

Alizée en blonde ? C'est un idée de Pascal Obispo selon la chanteuse : "Après l'émission Danse avec les stars, j'ai croisé Pascal Obispo. On a discuté ensemble de musique et de mon avenir. Un jour, il m'appelle et me dit : 'Est-ce que ça te dit d'être blonde ?'. Il m'a dit que c'était une chanson très pop, très fun... Il m'a dit qu'il fallait surtout se teindre en blonde". Une idée originale qui aura immédiatement plu au public. Quoi qu'il en soit, la belle ne semble pas regretter d'avoir franchi le pas, bien au contraire : "Ça fait longtemps que j'y pense, mais je n'avais jamais eu le courage de franchir le pas. Pour l'instant, je ne suis pas près de redevenir brune. Quand je me regarde dans le miroir, il y a des choses que je préfère avec cette couleur. On a chacun ses complexes. J'ai peut-être un petit peu trop de hanches et de fesses en brune. En blonde ça me dérange moins." Le chanteuse se trouve donc moins "ronde" avec sa nouvelle couleur de cheveux.

Celle qui a récemment remporté la final de Danse avec les Stars est ensuite revenue sur l'émission The Voice... Un show où on ne la verra jamais en jury : "Si on me proposait The Voice ? Je dirais non. Je n'ai pas le sentiment d'avoir ma place dans ce genre d'émission. Me juger moi-même, c'est compliqué. Alors les autres, je ne me sentirais pas très à l'aise." Voilà qui est dit !

Ceux qui avait placé Alizée dans leur jury de rêve pour l'émission de TF1 peuvent donc la rayer de la liste, ce n'est pas pour tout de suite !

À ne pas rater