Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : pâtissière mutine et douée, elle relève le défi avec audace

Alizée a décidément tous les talents. Alors qu'elle participait à une émission culinaire sur le thème de la pâtisserie, diffusée sur M6, la jeune femme a réussi à remporter une place en finale. Délicieusement mutine, la chanteuse s'affiche en pâtissière sur Instagram : son nouveau défi.

Le 25 mai 2016, Alizée prenait part à l'émission "Le meilleur pâtissier" sur M6 pour un numéro inédit, spécial célébrités. Philippe Candeloro, Aymeric Caron ou encore la jolie Valérie Bègue avaient également répondu présent pour relever le défi. Une fois de plus, Alizée a réussi à tirer son épingle du jeu en décrochant une place en finale. Décidément, la jeune femme a plus d'une corde à son arc. Après la musique et la danse, la voilà qui se met à la cuisine avec le même brio que d'habitude.

Alizée en pâtissière, très craquante !

Sur son compte Instagram, la belle a voulu remercier celui grâce à qui elle est parvenue à se démarquer des autres concurrents. La ravissante trentenaire a pris la pose en tablier, derrière les fourneaux et affichant un sourire mutin, un adorable regard pétillant. Elle destine quelques mots plein de gratitude au cuisiner qui l'a aidée et conseillée, un certain Yoann du restaurant A Casetta, établissement situé à Cuttoli, en Corse-du-Sud.

Vers une nouvelle reconversion ?

Alizée se révèle pleine de surprises et de talents. A 31 ans, elle a fait une belle carrière dans la chanson, avant de remporter l'émission "Danse avec les stars" en 2013. Cette victoire l'a d'ailleurs menée à se réorienter, travaillant désormais essentiellement grâce à la danse. Elle fait des ateliers et des spectacles avec son compagnon Grégoire Lyonnet, un peu partout en France et même dans des clubs de vacances à l'étranger.

Si la brunette vient à remporter "Le meilleur pâtissier", peut-être souhaitera-t-elle une fois de plus changer de casquette et démarrer une carrière dans la restauration ou la pâtisserie ? A voir le parcours éclectique d'Alizée, la question n'est pas si saugrenue. Rendez-vous le 8 juin 2016 pour la finale !

À ne pas rater