Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : pas du tout jalouse de Camille Lou dans DALS, la preuve sur Instagram

Grégoire Lyonnet et Camille Lou sont apparus déjà très proches lors du premier prime de "Danse avec les stars" saison 7 ce samedi. De quoi inquiéter Alizée ?

Samedi soir, les dix personnalités de la septième saison de "Danse avec les stars", le programme phare de TF1 foulaient le parquet de l'émission pour un premier prime particulièrement réussi. Parmi les prestations notables de la soirée, la chanteuse Camille Lou a assuré le show avec le danseur professionnel Grégoire Lyonnet. Sur le célèbre titre "Purple Rain" de Prince, le couple s'est lancé dans une rumba endiablée devant un jury conquis. "Camille, si ça c'est ta première danse, je ne sais pas où tu vas arriver cette saison", a notamment commenté le très difficile Chris Marques.

Alizée jalouse des partenaires de Grégoire Lyonnet ?

Grégoire Lyonnet place donc déjà la barre très haut pour son grand retour après deux ans d'absence, due selon les rumeurs à la jalousie de sa compagne Alizée devenue son épouse cet été. Les internautes ont d'ailleurs largement commenté cette danse particulièrement torride du duo en imaginant la réaction de la chanteuse de 32 ans. "Camille Lou et Grégoire Lyonnet... trop de sensualité sur 'Purple Rain' quoi ! À la place d'Alizée j'aurais de quoi être jalouse", a posté sur Twitter un téléspectateur. "Attendez, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ? Alizée va nous péter une durite ! Minimum !", écrit un autre.

Des commentaires qui ne semblent pas perturber la maman d'Annily. Sur son compte Instagram, elle affiche son soutien à son mari et sa partenaire. Ce dimanche, elle postait une photo du duo de cette saison 7 de "DALS" avec en légende : "mon mari est le meilleur". De quoi mettre fin en douceur à toutes les spéculations...

À ne pas rater