Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée partage une photo adorable de sa fille et de Grégoire sur Instagram

Alizée partage une photo d'Annily et de Grégoire pour un départ en vacances en famille.
4 photos
Lancer le diaporama

Alizée va faire craquer la Toile une nouvelle fois. La chanteuse a tenu à partager avec ses fans un cliché de son départ en vacances avec sa petite famille. Une photo qui montre son amoureux - le danseur Grégoire Lyonnet - et sa fille, toujours aussi complices.

Le temps est aux vacances pour Alizée et sa famille. La chanteuse qui n'hésite jamais à partager ses moments tendresse avec sa fille, Annily, ou avec son amoureux, Grégoire, dévoile cette fois un cliché de son duo favori. En effet, le trio qui s'est envolé pour des vacances en famille fait craquer la Toile en une photo.

Alizée nage dans le bonheur avec Annily et Grégoire

Après avoir joué la carte du "throwback" avec une photo sexy en body, Alizée immortalise un moment avec les deux personnes qui comptent le plus pour elle. La belle brune partage ainsi un cliché d'Annily et Grégoire sur le tarmac, prêts à embarquer dans un avion pour des vacances familiales à la destination gardée secrète. Le duo apparaît de dos et en pleine discussion, tandis qu'Alizée les prend à leur insu. La danseuse semble nager dans le bonheur entourée d'Annily et Grégoire et ne se prive pas de l'afficher sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois que la fille d'Alizée et son beau-père se montrent complices sur Instagram. En effet, le duo est pro des selfies craquants ensemble. Plus uni que jamais, le trio s'en va cette fois profiter de vacances en famille pour se ressourcer, très certainement.

En couple chouchou d'Instagram, Alizée et Grégoire continuent de fasciner les internautes et ravissent leurs fans alors qu'ils fourmillent de projets concernant leur passion commune : la danse.

Récemment la chanteuse confiait pourtant ses craintes concernant l'avenir de sa fille de 11 ans. Dans une interview donnée à BFM TV, elle déclarait : "Si une oppor­tu­nité s'offre à elle un jour, comme je l'ai eue avec 'Graines de star' qui m'a donné la chance de travailler avec Mylène Farmer, je l'ai­de­rai et j'essaye­rai de l'ai­guiller, quelle que soit la disci­pline choi­sie". Mère louve peut-être, elle est aussi une maman prête à soutenir sa petite Annily dans tout ce qu'elle entreprendra.

À ne pas rater