Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, Ophélie Meunier, Kim Kardashian : les 15 fessiers les plus célèbres

Elle a été la chouchoute du public lors de la quatrième saison de "Danse avec les Stars 4" et a même trouvé l'amour pendant l'émission.
Elle a été la chouchoute du public lors de la quatrième saison de "Danse avec les Stars 4" et a même trouvé l'amour pendant l'émission.

Ah les fesses ! Vaste sujet de conversation, n'est-ce pas ? Notamment chez nos amies les stars, qui, la plupart du temps, les exhibent à tout va.

Il est vrai que parler des fesses est un sujet bien vaste. Il y a les grosses, les petites, les plates, les rebondies, les musclées, les "un peu" molles... Il y a aussi les fesses de petites jeunettes comme de femmes plus mures. Mais surtout, le fessier de rêve n'est pas le même pour tout le monde, car, si certaines stars les aiment imposantes comme Kim Kardashian qui en est très fière, d'autre complexent dessus comme la chanteuse Alizée. Récemment, la gagnante de la final de "Danse avec les Stars 4" à déclaré qu'être blonde lui donnait moins de complexe : "J'ai peut-être un petit peu trop de hanches et de fesses en brune. En blonde ça me dérange moins." Alizée, de grosses fesses ? Quelle idée !

Si certaines veulent les dissimuler comme Ophélie Meunier qui a souhaité qu'on ne filme plus ses fesses lors de son arrivée sur le plateau du Petit Journal sur Canal+, d'autres au contraire, les montrent à tire larigot comme par exemple Rihanna. Pire encore, certains fessiers sont aussi connus que les visages de ces stars, comme chez Miley Cyrus. La chanteuse, reine de la provoc', et qui fait notamment l'objet d'un cours dans une université aux États-Unis, passe presque plus de temps de dos que de face. Sa "Wrecking ball" s'en souvient encore !

Mais ce n'est pas parce que le fessier se montre, que ça appelle nécessairement à la vulgarité. Regardons par exemple Beyoncé : sur scène, Madame Carter a toujours des tenues hyper sexy et des chorégraphies assez sensuelles, et il n'y a jamais de vulgarité. Contrairement à Lady Gaga qui opterait pour n'importe quelle tenue pour se faire remarquer, même en string-collants.

Saurez-vous reconnaître à qui appartiennent ces fesses ? Zoom sur 15 fessiers de stars.

À ne pas rater