Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, nostalgique et fière : elle se souvient de ses débuts à Graines de star

Alizée serait-elle nostalgique ? La chanteuse qui postait hier un cliché d'enfance avec son petit frère, revient avec une photo moins ancienne, mais pas moins emblématique, de ses débuts sur le plateau de "Graines de star". Une période qui reste une fierté pour elle. 

Pour Alizée, Instagram ne se réduit pas à exposer son amour avec Grégoire au grand jour ou le terrain de jeu de leurs taquineries. La chanteuse se sentait plutôt d'humeur nostalgique hier alors qu'elle a posté un cliché de l'époque "Graine de star". Celle qui poursuit joyeusement la tournée "DALS" a partagé une photo du jour où sa carrière a pris un véritable tournant. La chanteuse avait alors 16 ans.

Alizée, minute nostalgie, elle poste un cliché de l'époque "Graines de star"

15 ans de carrière déjà pour Alizée. L'interprète de "Blonde" a souhaité marquer le coup avec un cliché souvenir particulièrement fort puisqu'elle a partagé un cliché de la scène de l'émission de chant qui l'a révélé au grand public. C'était le 25 février 2000 et certains s'en souviendront sans aucun doute.

Sur le cliché que la chanteuse a partagé, on reconnait la jeune Alizée qui nous a fait nous déhancher sur son célèbre tube. Carré très court et l'air rayonnant, alors que Laurent Boyer, présentateur de "Graines de star" célèbre la qualification de la jeune fille pour l'étape suivante de la compétition. Avec son interprétation de "Ma Prière" d'Axelle Red, la chanteuse avait su charmer son public. Et si elle n'est pas allée au bout de l'aventure, elle peut se féliciter d'avoir lancé sa carrière très rapidement après sa participation. En effet, en août 2000, Alizée sort "Moi...Lolita" et fait un carton, comme on le sait.

Aujourd'hui, Alizée n'est plus connue que pour ses talents de chanteuse, mais aussi de danseuse alors qu'elle a remporté la saison 4 de "Danse avec les stars". Si on ajoute à cela son idylle avec Grégoire Lyonnet, débutée sur le plateau de l'émission de danse sur TF1 et propulsé en couple chouchou sur Instagram, la chanteuse jouit d'un capital sympathie toujours aussi important.

Comme dit dans l'un de ses hashtags, la jolie brune peut être fière de son parcours. Et après avoir fait craquer la Toile avec une photo d'enfance, la belle ravie ses fans avec cette nostalgie passagère, alors qu'ils ont été nombreux à saluer sa carrière en commentaires.

À ne pas rater