Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : nostalgique de DALS, elle pose en body moulant sur la Toile !

Alizée se dévoile nostalgique sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Mélancolie quand tu nous tiens. Ce dimanche 24 avril 2016, Alizée était de retour sur la Toile. Non pas avec un cliché de son look stylé mais plutôt en petite tenue ultra sexy. Nostalgique de son époque "Danse avec les stars", la jolie brune a décidé de poster un throwback d'elle en body moulant sur scène.

Pour Alizée , "Danse avec les stars" restera à jamais dans sa mémoire. Participante de l'émission lors de la saison 4, la jolie brune a marqué son passage. Entre déhanchés endiablés et love story, la femme enfant est loin d'être passée inaperçue. Remarquée pour ses talents de danseuse, la belle a séduit le public mais aussi son coach. Partenaire et professeur de la chanteuse, Grégoire Lyonnet n'a pas résisté longtemps aux charmes de la star. En couple depuis l'émission, les grands gagnants de la saison sont aujourd'hui plus amoureux que jamais. Une expérience riche en émotion pour la belle qui semble aujourd'hui nostalgique. Aussi touchant que sexy, c'est un ancien cliché en costume de scène hot que la belle a posté ce dimanche 24 avril 2016.

"Danse avec les stars" : Alizée sexy et mélancolique...

Aussi douée que canon, Alizée ne laisse personne indifférent. Un style tendance et atypique à la fois, que la jolie brune assume pleinement. Passionnée de danse depuis son passage à l'émission "Danse avec les stars", la chanteuse a fait rêver le public lors de ses passages sur scène. Entre chacha, tango ou encore contemporain, rien ne semble faire reculer la star. Des apparitions toujours remarquée pour la belle, friande de costumes bling bling. Aujourd'hui en tournée "DALS" avec la troupe et jurée à l'émission "Superkids", Alizée s'affiche toutefois mélancolique sur son compte Instagram.

Ultra sexy, Alizée ne s'est pas fait voir que pour ses talents de danseuses. Provocante dans ses indénombrables costumes de scène, la belle est parvenue à sortir son épingle du jeu. Vêtue d'un body à sequins moulant pour une choré de salsa caliente, la star continue d'enflammer ses abonnés à travers ce cliché torride. Collant résille au rendez-vous, les fans de la star la regrettent déjà pour la prochaine saison.

À ne pas rater