Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, maman très fière de sa fashionista de fille pour la rentrée

Alizée ne manque jamais de partager les grands moments de sa petite famille. Alors, lorsqu'il est temps pour sa fille Annily de faire sa rentrée, la chanteuse n'hésite pas une seconde pour attendrir la Toile.

Pour de nombreux enfants, l'heure est à la rentrée des classes. Et petit à petit l=es entrées des écoles ressemblent plus à la montée des marches de Cannes qu'à un véritable portail de cours de récré, avec une foule de parents armés de leurs smartphones. Parmi ces parents qui immortalisent la rentrée de leur progéniture, Alizée, qui n'a pas manqué de partager un cliché de sa petite Annily, un sac sur le dos. La chanteuse fait une nouvelle fois craquer la Toile.

Alizée, une maman gaga et nostalgique

Après des vacances en famille et à la plage en trio, Alizée partage la rentrée de sa fille sur Instagram. La chanteuse qui fait régulièrement des déclarations à son amoureux Grégoire sur le réseau social vient à nouveau attendrir ses followers. Sur un cliché, dans lequel elle prend bien soin de cacher le visage de sa fille, on aperçoit une jeune Annily très stylée pour sa rentrée en CM2.

Celle qui est souvent la star d'Instagram arbore, cette fois, une robe longue grise associée à des baskets. Gilet noir sur les épaules, multiples colliers et sac jaune/dorée, Annily prouve une nouvelle fois qu'elle est une véritable fashionista.

"Dernière rentrée au primaire pour ma princesse #letempspassevite", écrit Alizée, en maman déjà un brin nostalgique. Pas facile, en effet, de voir sa petite fille grandir.

Hormis ce petit coup de blues, Alizée nage toujours autant dans le bonheur, comme elle aime le montrer régulièrement sur Instagram. Si "Danse avec les stars", c'est fini pour son amoureux de danseur, nul doute que le duo, très populaire, a quelques projets en cours. Avec la rentrée, ils ne vont certainement pas garder le secret très longtemps.

À ne pas rater