Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, maman fière : sa fille Annily bientôt dans un concours de danse ?

Alizée et Grégoire pourraient bien avoir transmis leur passion pour la danse à la fille de la chanteuse, Annily.
3 photos
Lancer le diaporama

Alizée met sa fille à l'honneur sur Instagram. La chanteuse partage une photo pleine de mystère sur le réseau social alors qu'elle se dit très fière de sa petite Annily qui devrait bientôt participer à un concours de danse...

La jeune Annily continue de faire la fierté de sa maman, Alizée. La chanteuse l'a d'ailleurs fait savoir sur Instagram avec une photo de la fillette de 10 ans qui s'apprête à se lancer dans un concours de danse. La brunette souhaiterait-elle marcher sur les traces de sa mère et de son beau-père, Grégoire Lyonnet ?

La fille d'Alizée, une danseuse dans l'âme ?

Ce n'est pas un secret, Alizée n'a qu'un projet aujourd'hui : danser. La belle l'affirmait dans une interview donnée à Télé Star. L'interprète de "Blonde" qui vit sa nouvelle passion à 100% aux côtés de son compagnon, qu'elle a rencontré sur le plateau de "Danse avec les stars", l'aurait-elle transmise à sa fille ? Tout porte à le croire lorsqu'on découvre une photo d'Annily sur Instagram.

En effet, on découvre la fillette posant de dos, vêtue d'un uniforme de danse personnalisé. "Annily Chorégraphie", peut-on lire sur la veste et le sac de la petite fille de 10 ans. Le coeur rempli de fierté, Alizée fait de la poésie en légende alors qu'elle écrit : "Le chemin à parcourir est tout aussi important que le but à atteindre". Mais c'est certainement en hashtag que la maman gaga de sa petite Annily se révèle à coups de : "#mylovelygirl #dance #love #concours #mysuperkid".

La mention de "Super Kid", émission de M6 dans laquelle Alizée va être jurée n'est certainement pas innocente. Autant dire que mère et fille semblent tramer quelque chose ensemble et les followers de cette première sont définitivement intrigués.

Et si Alizée et Annily sont fusionnelles, la fille de la chanteuse entretient une relation très forte avec Grégoire. La petite famille qui fait rêver Instagram n'a certainement pas fini de faire parler d'elle. Affaire à suivre.

À ne pas rater