Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, look bucolique et rock'n'roll pour un retour sur scène à Lille

Alizée était ce samedi 4 juin 2016 au dîner caritatif pour l'Euro foot jeunes, à Lille. Un évènement où la chanteuse a fait mouche dans une tenue bucolique et rock, un mélange inspirant pour un look de printemps.

Alizée s'est dévoilée dans un look impeccable et résolument printanier. A Lille pour l'Euro foot jeunes, la jolie brune est arrivée pétillante et très en beauté. Dans une tenue qui mélangeait imprimé bucolique et détails rock, la chanteuse n'est pas passée inaperçue.

Alizée, pétillante dans une tenue printanière

Pour Alizée, pas question de se laisser aller aux tenues moroses malgré la grisaille. Ce week-end, la maman d'Annily prenait le taureau par les cornes et dégainait l'imprimé fleuri, meilleur remède en attendant l'été. Pour cela elle opte pour une jupe longue effet plissé rétro associée à un débardeur blanc basique. La belle joue la carte du style bohème saupoudré de bucolique. Mais pas que. La brune apporte du piquant à sa tenue avec un perfecto noir qui casse le côté sage et donne une note rock'n'roll à l'ensemble.

Pour le côté casual, ce sont les Stan Smith d'Adidas qui séduisent Alizée qui n'a pas peur de mélanger les styles. Rose aux joues, yeux de velours et sourire pétillant, la compagne de Grégoire Lyonnet était au top. Celle qui est une amatrice des défis - en témoigne son aventure dans "Le meilleur pâtissier" sur M6 - ne se contente pas d'afficher son sens du style, mais fait aussi le show lors de l'évènement.

Si la belle a maintes fois fait comprendre que tout ce qu'elle désirait c'était danser, cela ne l'empêche pas de temps à autre de pousser la chansonnette. C'est d'ailleurs précisément ce qu'a fait Alizée au dîner caritatif de l'Euro foot jeunes. Un retour sur scène inattendue, mais on le sait, pour celle qui est membre des Enfoirés depuis 2001, elle sera toujours de la partie quand c'est pour la bonne cause !

À ne pas rater