Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : les fesses à l'air ou presque dans sa robe charleston

Depuis sa victoire dans "Danse avec les stars", la chanteuse enchaîne les numéros de danse. Samedi 19 mars, c'est au Carrousel du Louvre qu'elle a mis l'ambiance pour la soirée "Trophéérique" organisée par la banque LCL. Et c'est peu de dire qu'elle portait une robe sexy pour l'occasion...

On ne l'arrête plus ! A l'automne 2013, l'interprète de "Moi... Lolita" a fait son grand retour sur le petit écran dans la compétition "Danse avec les stars" sur TF1. Quelques semaines plus tard, elle en sort grande gagnante, tombant amoureuse de son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet, en prime.

Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour et se donnent avec la même envie et la même passion sur scène. Car si Alizée est officiellement chanteuse, c'est avec la danse qu'elle semble aujourd'hui s'épanouir. Pour preuve, la jeune maman ne cesse d'enchaîner les shows.

Après la tournée "DALS", où on l'a vue très complice avec Priscilla Betti, arrivée deuxième lors de la dernière édition, ce sont des soirées spéciales qui lui offrent l'occasion de se remuer sur scène. Dernière en date, l'évènement "Trophéérique" organisé samedi 19 mars au Carrousel du Louvre, à Paris.

Parmi les danseurs à la fête ce soir-là, un couple que l'on connaît bien : Alizée et Grégoire Lyonnet. Le danseur a d'ailleurs partagé un cliché de la troupe en costume. Et pas de doute, ces dames étaient très sexy.

Une robe très aérée pour Alizée

C'est vêtue de robes charleston que les trois danseuses ont pris la pose. Version jaune, on trouve Alizée, perchée sur une paire de sandales à talons, sa mince silhouette moulée dans un body à paillettes. Si Candice Pascal, à ses côtés, expose son ventre à la vue de tous dans un ensemble brassière "jupe" bleu, Alizée dévoile elle ses jambes dans une robe courte et très très échancrée.

Une tenue qui promet d'en montrer encore plus dès qu'elle sera en mouvement. Attention aux fesses à l'air ! Mais cela fait visiblement partie des aléas du métier...

À ne pas rater