Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, le départ de Grégoire de DALS 5 : "Je lui ai conseillé de continuer"

Depuis l'annonce de l'abandon de Grégoire Lyonnet de l'aventure "Danse avec les stars 5", les suspicions s'étaient dirigées vers Alizée et une jalousie, soi-disant, maladive. Les rumeurs allaient bon train, mais la chanteuse est enfin sortie de son silence et a expliqué la décision de son danseur de chéri sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8.

Alizée était attendue au tournant concernant le départ de Grégoire Lyonnet de l'émission de danse de TF1, "Danse avec les stars". Lorsque le danseur avait invoqué des "raisons personnelles" pour expliquer sa décision, nombreux étaient ceux qui avaient entendu "jalousie d'Alizée". Après un petit temps de silence radio et un démenti de Grégoire plus tard, la rumeur persistait. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", celle qui se dirigerait vers une reconversion professionnelle à la télévision a enfin donné sa version de l'histoire.

"Je lui ai conseillé de continuer"

Alizée a eu vite fait de balayer les rumeurs qui affirmaient que sa jalousie avait poussé Grégoire Lyonnet à abandonner "DALS". Les raisons sont autrement plus simples. "Il avait du mal à se lancer dans l'aventure. Il n'était pas motivé à 100%. Moi, je suis sa plus grande fan. Je lui ai conseillé de continuer surtout qu'il avait ses chances avec Nathalie et qu'il avait entre ses mains une très bonne danseuse", déclare-t-elle. La chanteuse qui a remporté la saison 4 du show et rencontré son amoureux à cette occasion a expliqué que ce sport demandait plus que de la technique. "L'émission, ce n'est pas que de la danse, c'est une aventure humaine et il faut s'investir", a-t-elle encore confié. Et Cyril Hanouna d'ajouter que Grégoire lui avait confié que s'il "s'entendait bien avec Nathalie, il ne se sentait pas à 100% dans la compétition". Celle qui jouait les Cendrillon pour "We love Disney 2" a finalement ajouté : "Il s'est pas rendu compte que ça allait être si dur. Il a préféré passer son tour cette année parce qu'il aime cette émission, revenir l'année prochaine. Et on fait tous les deux la tournée 'Danse avec les stars'".

"Je suis jalouse comme toutes les femmes sur terre"

Si elle prend soin de ne pas aborder les rumeurs concernant sa jalousie, d'où proviennent ces potins ? D'un certain Jean-Pierre Foucault, qui avait confié quelques indiscrétions au micro d'Europe 1 : "J'ai eu une petite indiscrétion. Dans mon équipe quelqu'un travaille à 'Danse avec les stars' et il semblerait que la petite Alizée très très amoureuse mais surtout très jalouse était là en permanence en train de surveiller son petit chéri, en lui disant de ne pas faire de chorégraphies trop lascives et de ne pas s'approcher d'elle. Il avait peur de la perdre, il a abandonné. Voilà". Alizée a finalement déclaré que "les rumeurs de jalousie sont infondées". Elle a ensuite ajouté qu'elle était "jalouse comme toutes les femmes sur terre". Voilà qui devrait calmer la polémique.

À ne pas rater