Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : la vie en blonde... et l'amour parfait avec Grégoire

Alizée est plus amoureuse que jamais et entend bien en faire part au plus grand nombre. Son compte Instagram s'emplit un peu plus chaque jour de selfies romantiques où elle pose en blonde, aux côtés de son Grégoire.

Alizée sortira son tout nouvel album, baptisé Blonde, le 23 juin 2014. En attendant de voir ce sixième opus dans les bacs, la jeune femme profite de chaque jour qui passe pour prouver ton son amour à Grégoire Lyonnet, son compagnon, danseur avec lequel elle a remporté l'édition 2013 de Danse avec les stars. Presqu'aucun jour ne passe sans que la jeune femme ne poste un cliché d'elle et son amoureux.

Le 11 juin 2014, la belle a posté un jolie selfie romantique où elle parait allongée aux côtés de Grégoire. Les deux jeunes gens sourient, on l'air d'une complicité à toute épreuve. C'est loin d'être la première fois qu'Alizée met en scène son couple sur les réseaux sociaux, elle est même plutôt coutumière de ce genre de pratique... Cette tendance a été lancée par les célébrités américaines qui ont rapidement compris que les réseaux sociaux pouvait être le bon moyen de contrôler parfaitement leur image et d'entrouvrir un peu la porte sur leur vie privée sans trop en dévoiler.

Un couple à la ville comme à la scène

Dernièrement, Alizée montrait à quel point Grégoire était un petit ami dévoué. Le couple est plutôt fusionnel et ne se quitte presque jamais. Grégoire fait désormais partie intégrante de la vie d'Alizée, mais aussi de sa carrière. Il travaille avec elle très régulièrement, comme sur le tournage de son clip Blonde. Nous en avons bien évidemment eu la preuve grâce à une série de photos postée sur Instagram, montrant Grégoire dans les coulisses du tournage, aux côtés de sa belle.

Une jolie famille recomposée

L'entente est donc parfaite entre les deux jeunes gens... C'est certainement grâce au fait que Grégoire est parvenu à se faire "adopter" par Annily, la fille d'Alizée que l'on a récemment pu voir en guest star dans le nouveau clip de sa maman. Alizée, Grégoire et Annily forment une bien jolie famille recomposée ! La chanteuse doit d'ailleurs être soulagée de voir sa fille s'entendre si bien avec son nouveau compagnon. Alors qu'elle partira bientôt en tournée pour reconquérir ses fans, elle aura certainement besoin que Grégoire passe du temps avec la fillette pendant qu'elle fait le show sur scène.

À ne pas rater