Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

ALizée : la déclaration de Grégoire Lyonnet fier et fou amoureux sur Instagram !

Ce n'est pas nouveau, Alizée et Grégoire adorent faire craquer la Toile. Les amoureux, chouchous d'Instagram ont remis ça alors que le danseur a décidé de faire l'une de ses célèbres déclarations d'amour à sa belle sur le réseau social. Moment guimauve au programme.

Cela ne fait aucune doute, Alizée et Grégoire forment un couple soudé et complice. Duo inséparable prêt à se lancer de nouveau défi, comme monter leur propre spectacle, les amoureux ont aussi quelques projets solos. C'est Alizée qui, récemment, a révélé avoir prêté sa voix au personnage de Nyx dans "Clochette et la créature légendaire". A la conquête du cinéma, la chanteuse fait la fierté son amoureux qui a décidé de le dire haut et fort !

Grégoire, le premier fan d'Alizée !

Alizée et Lorie formaient un duo de choc sur le red carpet pour l'avant-première du dessin animé "Clochette et la créature légendaire", pour lequel elles ont toutes les deux prêté leurs voix. Et si elles ont séduit lors de l'évènement, la chanteuse était également accompagnée de son cher et tendre Grégoire. Le duo complice n'est pas passé inaperçu et, de leur côté, ils n'ont pas manqué d'immortaliser le moment par un selfie.

Et le danseur n'a pu s'empêcher de se lancer dans une déclaration d'amour dont il a le secret. Fier de sa belle, pourquoi garderait-il ça pour lui ? Premier fan d'Alizée, il a alors écrit en légende du cliché : "Après la princesse Cendrillon, voila que maintenant elle se transforme en fée : je vous présente la fée Nyx!!!! Trop fier de toi ma cherie @alizeeofficiel t'es pas la plus sympa du film mais t'as trop géré!!!! ❤️". Il n'en fallait pas plus pour attendrir les fans qui multiplient les commentaires de pure adoration à coups de "trop mimi les amoureux", "belle déclaration" et autres "c'est beau l'amour".

Pour Alizée et Grégoire qui semblent s'aimer comme au premier jour, Instagram reste leur terrain de jeu favori et le théâtre de leurs déclarations d'amour. Premier soutien l'un de l'autre, on se souvient que la chanteuse était venu à la rescousse de son danseur d'amoureux lorsqu'il avait décidé de quitter la dernière saison de "Danse avec les stars". Le poussant d'abord à continuer, avant de le soutenir dans sa décision de quitter l'aventure.

Autant dire que le couple mythique de "DALS" s'entraide dans toutes les épreuves et continue de faire rêver. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'en manque jamais une pour faire fondre les coeurs de leurs fans.

À ne pas rater