Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : Grégoire Lyonnet lui dit bye bye

Trois années après sa rencontre avec Alizée dans "Danse avec les stars", le danseur Grégoire Lyonnet fait son grand retour à la rentrée dans l'émission phare de TF1, se séparant, pour un temps, de sa douce Alizée.

Eh oui, après un mariage avec la belle Alizée et une année loin du parquet de la célèbre compétition "Danse avec les stars" diffusée sur TF1, Grégoire Lyonnet est prêt à faire son grand retour, certainement dans le but d'arracher la victoire avec sa future partenaire...

L'amour de Grégoire Lyonnet pour la danse

Chez Grégoire, la danse est une véritable passion. A 30 ans, pas un jour ne se passe sans que le beau gosse danse. Alors qu'il a quitté l'émission lors de la cinquième saison en 2014, celui qui s'est marié avec Alizée cet été en Corse n'a pas perdu une occasion de vibrer avec ses pas de danses, même loin des caméras. Gala, cours, show avec sa belle, Grégoire Lyonnet était sur tous les fronts ! Durant les deux dernières années, le trentenaire était bien occupé mais la compétition ne s'oublie pas aussi facilement... Il est revenu tout naturellement à ses débuts avec les danseurs de l'émission qui font désormais partie de sa grande famille.

Le retour à la compétition...

La prochaine saison de "Danse avec les stars" sera donc marquée par le retour du danseur qui a conquis le coeur du public avec son idylle parfaite avec la chanteuse Alizée mais également grâce à son talent. Il est l'un des candidats à abattre cette saison car souvenez-vous, le duo qu'il faisait avec sa bien-aimée était sorti vainqueur de la compétition. Mais avec qui le jeune homme ne fera qu'un cette année ? Karine Ferri, Caroline Receveur, Valérie Damidot, Sylvie Tellier ou encore Camille Lou ? La suite, au prochain épisode !

WJ

À ne pas rater