
Saint-Valentin oblige, les déclarations d'amour se sont multipliées sur Instagram. Folle amoureuse, ce n'est certainement pas Alizée qui s'est privée de participer au mouvement en postant non pas une mais deux photos pour célébrer son idylle avec Grégoire. Ça dégouline d'amour sur le réseau social !
Alizée ne manque aucune occasion de se montrer en femme amoureuse. La Saint-Valentin était le moment idéal pour récidiver sans en faire des tonnes. C'est à travers deux clichés postés sur Instagram que celle qui s'épanouit maintenant dans l'art de la danse a dévoilé une fête des amoureux passée en toute simplicité. Instant câlin et bague au doigt, la belle nage dans le bonheur et est bien décidée à le montrer.
Alizée, folle amoureuse et romantique avec Grégoire
La dernière fois, c'est dans une tenue de scène moulante que la belle se révélait très sensuelle. Voilà que c'est un moment de tendresse qu'Alizée a décidé de partager avec ses fans cette fois. Il faut dire que pour la Saint-Valentin, la compétition était rude pour déterminer qui posterait la photo la plus craquante. Alizée et Grégoire ne sont pas en reste alors qu'ils se dévoilent en plein bécotage.
Dans un selfie, on découvre la chanteuse embrasser tendrement son danseur d'amoureux sur la joue. Grégoire, de son côté, jete un regard doux vers l'objectif et semble jubiler de l'affection que lui porte sa compagne.
Le couple qui forme un duo de choc sur scène est incontestablement l'un des couples chouchou d'Instagram, surtout lorsqu'ils se montrent assortis jusqu'aux baskets. Si ce n'est pas craquant ça !
Et il semblerait que Grégoire ait profité de la Saint-Valentin pour mettre la bague au doigt à la chanteuse. Enfin pas tout à fait comme on le croit. Dans un second cliché, on découvre la main de celle qui avouait vouloir se marier avec Grégoire, posée sur le bras de son amoureux, près de son tatouage "One love". S'il y a bien un détail qui attire l'attention c'est la bague en forme de coeur qu'arbore la chanteuse.
Si elle ne précise pas s'il s'agit de son cadeau de Saint-Valentin, la belle ne porte de toute façon pas la bague au bon doigt puisqu'elle la montre au majeur au lieu de l'annulaire. Fausse joie pour les fans qui se sont tout de même attendris face aux photos du couple. Le mariage n'est certainement pas pour tout de suite alors que la danseuse déclarait dans une interview : "Notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée de 'Danse avec les stars'".