Si aujourd'hui, Alizée est folle amoureuse du danseur Grégoire Lyonnet, d'autres figures masculines ont contribué à faire d'elle la femme épanouie qu'elle est aujourd'hui. Du père de sa fille, Jérémy Chatelain, à son papa Jo Jacotey : retour sur les hommes de sa vie.
Laurent Boutonnat
Si la carrière d'Alizée a commencé si fort, si vite et si tôt, c'est sûrement grâce au flair du producteur Laurent Boutonnat qui a su percevoir tout le potentiel de la jeune chanteuse en herbe. Lorsqu'elle fait sa première apparition à la télévision dans "Graine de Stars", la beauté corse n'a qu'une quinzaine d'années, mais immédiatement, elle tape dans l'oeil de celui qui est à l'origine du succès de Mylène Farmer. Moins de trois mois après cette toute première télé, Alizée lance son premier single, avec l'aide du duo Boutonnat/Farmer. Le succès est évidemment au rendez-vous : "Moi... Lolita" est un tube planétaire.
Jérémy Chatelain
En 2003, alors qu'elle n'a pas encore célébré ses vingt ans, Alizée fait la connaissance d'un jeune chanteur dans le cadre de l'Eurobest, une compétition musicale dont les participants, venant de neufs pays d'Europe différents, sont tous issus d'émissions type "Star Academy". Entre Alizée et Jérémy Chatelain, le coup de foudre est immédiat et le couple se marie quelques mois plus tard à Las Vegas. Le 28 avril 2005, la chanteuse met au monde une petite fille prénommée Annily.
Grégoire Lyonnet
En 2012, Alizée se sépare du papa de sa fille. Elle reste célibataire plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle rencontre le danseur professionnel Grégoire Lyonnet lors de sa participation à l'émission de TF1 "Danse avec les stars". Nouveau coup de foudre pour la jolie brunette qui peinera à dissimuler ses sentiments à l'antenne. L'alchimie est si parfaite entre les deux partenaires de danse que les téléspectateurs se doutent rapidement de quelque chose. Alizée et Grégoire officialisent leur histoire d'amour peu de temps après leur victoire à la quatrième édition de "DALS".
Son père, Jo
Très proche de son père Jo Jacotey, Alizée a récemment posté sur son compte Instagram des clichés pris par ce dernier. On pense notamment à un ravissant portrait d'Alizée en noir et blanc, où elle pose souriante, vêtue de dentelle blanche. Il y a quelques mois et alors que la chanteuse faisait l'objet d'une polémique qui la voulait jalouse au point d'interdit à son compagnon de danser avec une autre femme qu'elle pour "DALS", Jo Jacotey avait défendu sa fille bec et ongle sur Facebook. Le papa de la Lolita veille au grain.