Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, Flora Coquerel, Kendji : les stars défilent pour "We Love Disney 2"

Alizée à la soirée "We Love Disney" Live organisée au Grand Rex à Paris le 4 novembre 2014.
Alizée à la soirée "We Love Disney" Live organisée au Grand Rex à Paris le 4 novembre 2014.

L'ambiance était à la nostalgie le 3 octobre 2014 au Grand Rex à l'occasion de la soirée de lancement de "We Love Disney 2". Les spectateurs ont ainsi eu la chance de découvrir sur scène les artistes ayant participé à cet album de reprises des plus grands titres de l'univers Walt Disney.

Un an après le premier volet, la sortie du volume de l'album "We Love Disney 2" a été fêté en grande pompe hier soir au Grand Rex avec un concert unique. Une dizaine d'artistes présents sur l'opus ont fait le déplacement pour faire retomber les spectateurs en enfance en interprétant comme sur le disque des classiques des dessins animés Disney.

Après un coup d'envoi donné par Ben L'Oncle Soul et son "Être un homme comme vous" tiré du "Livre de la jungle", Alizée, Nolwenn Leroy, Arielle Dombasle (dans une robe éblouissante) ou encore Olympe ont fait voyager la salle d'un Disney à l'autre accompagnés d'un orchestre de 26 musiciens. Également présent lors de ce "We Love Disney live" organisé pour soutenir l'Association RÊVES celui qui est l'artiste le plus bankable du télécrochet "The Voice", Kendji Girac venu interpréter "Belle Nuit". Clou du spectacle ce soir-là, un titre nettement plus récent que les autres mais déjà un classique à en juger par l'enthousiasme de la salle "Libérée, délivrée" chantée par celle qui chante déjà le titre dans le film "La Reine des Neiges" la ravissante rouquine Anaïs Delva.

Un public lui aussi VIP

Un tel événement, retransmis prochainement sur W9, a bien entendu attiré beaucoup de spectateurs anonymes mais aussi des personnalités françaises se prêtant comme les artistes à l'exercice du photocall. Encore Miss France 2014 pour quelques semaines, Flora Coquerel prend la pose armée de sa plus jolie jupe et de son plus joli sourire tandis qu'Amandine Bourgeois joue les néo-Marlène Dietrich avec brio.

"We love Disney 2" (Mercury) est disponible depuis le 3 novembre 2014.

À ne pas rater