Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : fière de sa fille Annily, jolie danseuse étoile (photo)

Alizée n'a pas attendu de participer à "Danse avec les stars" pour initier sa fille à la danse. À 11 ans, Annily nourrit une véritable passion pour la discipline. De quoi remplir sa mère de fierté !

Telle mère, telle fille. Si Alizée est venue à la danse après avoir fait carrière dans la musique, Annily a commencé tôt les cours à la barre. Hier, elle était sur scène pour son spectacle de fin d'année, sous le regard attendri de sa mère, qui a posté sur Instagram une photo de sa princesse en tutu. Sur ce cliché, on découvre Annily, de dos, dans une tenue de danse moderne. Enchantée par le show qu'elle a donné, la jeune fille a découvert une sensation très forte qu'Alizée a ressenti pour la première fois sur le plateau de "Danse avec les stars", dans les bras de son partenaire - devenu son mari - Grégoire Lyonnet.

La danse, passion familiale

"J'ai l'impression d'être un oiseau. C'est comme si tout mon corps s'enflammait. Comme de l'électricité...", a confié Annily à sa mère. Celle-ci sait très bien de quoi il s'agit, c'est ce qu'elle vit à chaque fois qu'elle danse. Grégoire Lyonnet est sur un nuage : il peut partager sa passion avec toute sa famille. "En plus, sa fille est une petite danseuse, du coup parfois je lui montre des petits trucs. Quand elle n'y arrive pas, je dis 'tiens maman, on va lui faire voir'. C'est cool, on danse, on a cette passion de la danse en commun", expliquait le danseur à Télé 2 Semaines en septembre 2014.

Just married

Dix jours après son mariage avec Grégoire Lyonnet, dont elle a pris le nom de famille, Alizée est toujours sur un petit nuage. Le couple, qui s'est dit "oui" en Corse, n'a pas encore trouvé le temps de partir en lune de miel : ils ont un été chargé avec de nombreux cours de danse à donner aussi bien en France qu'à l'étranger. En fin de semaine dernière, ils ont fait étape à Lyon et s'envoleront prochainement en Italie, toujours pour enseigner leur passion. "J'ai toujours rêvé d'aller à Naples, du 8 juillet au 15 juillet nous y serons avec ma femme", a annoncé Grégoire Lyonnet sur Instagram. Et le voyage de noces dans tout ça ?

À ne pas rater