Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Will.i.am aux NRJ MUsic Awards : le duo qui fait marrer Twitter

Les réseaux sociaux aiment le buzz, mais plus encore, ils aiment se moquer. Et ils ont eu matière avec les bourdes et prestations des derniers NRJ Music Awards, samedi soir. Alizée en a fait les frais, avec sa reprise de "Scream and Shout" aux côtés de will.i.am.

Grande messe musicale hexagonale, les NRJ Music Awards 2013 ont cherché à rivaliser avec les remises de prix américaines. Malheureusement, entre les problèmes de son, les playbacks mal calés et les prestations hasardeuses, l'émission a fait jaser.

Avec plus de 2 millions de messages postés sur les réseaux sociaux en 2 heures, la 15ème édition des NMA tient au moins un record, celui de l'émission la plus tweetée samedi soir. En même temps, il y avait de quoi. On se souviendra du solo raté de Katy Perry, dont la bande-son est partie bien trop tôt, obligeant Nikos (le maître de cérémonie) a arrêté la chanteuse et de lui faire tout recommencer, en live cette fois.

Autre prestation à avoir fait tweeter, le duo d'Alizée et de Will.i.am sur "Scream and Shout". Dès l'annonce de leur prestation, plus tôt dans l'après-midi, les utilisateurs de réseau social se demandait si la gagnante de "Danse avec les stars 4" serait à la hauteur pour rivaliser avec Britney Spears. A les croire, il faut penser que non.

Samedi soir, c'est donc une Alizée vêtue d'une minijupe à paillettes et d'un drôle de hairband qui est apparue sur la scène du Palais des festivals de Cannes. La brunette a bien tenté de singer la diction et le déhanché de Britney Spears sur la chanson, sa prestation n'a pas été au goût d'une bonne partie du public. Mal à l'aise aux côtés du chanteur des Black Eyed Peas, celle qui s'apprête à sortir un nouvel album semble avoir passé un bon moment, mais n'a pas ravi les fans de la chanson.

Surtout, son "it's Alizée Bitch" lancé à la foule en à faire rire plus d'un. Pas facile de passer après la star planétaire... Mais que la chanteuse se rassure, si Twitter s'est moqué de sa prestation, ses fans n'ont pas manqué de la complimenter sur son compte Facebook. Et sa seconde prestation aux côtés de Tal pour "Le Tourbillon" a eu plus de succès.

À ne pas rater