Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Tal : petit bisou et retrouvailles câlines pour les ex concurrentes

Moins d'une semaine après la fin de "Danse avec les stars", les deux concurrentes Alizée et Tal se sont retrouvées sur le tapis rouge, prouvant que la compétition terminée, ces deux-là sont copines.

Si c'est Alizée qui a remporté cette saison de "Danse avec les stars", l'ambiance entre les ex-concurrents de l'émission n'en est pas moins très amicale. Pour preuve, les retrouvailles câlines des chanteuses Alizée et Tal sur le tapis rouge, à l'occasion de la soirée de lancement de la Playstation 4.

Les célébrités se sont donné rendez-vous hier soir au centre culturel alternatif Electric, à Paris. Et parmi les invités, des anciens de "Danse avec les stars". Comme pouvaient l'indiquer les clichés postés par les candidats sur les réseaux sociaux, ils ont tous liés amitié durant les semaines qu'ont duré l'émission. Résultat, dur dur de se lâcher une fois le show parvenu à sa fin.

Et alors que tout le monde n'a plus d'yeux que pour l'histoire d'amour naissance entre la gagnante Alizée et son compagnon de danse, Grégoire, les clichés pris hier ne devraient qu'alimenter les rumeurs. Car si Alizée pose bien aux côtés de Tal, elle n'est pas venue seule. En plus de Sandrine Quétier, animatrice de l'émission (qui s'est confiée sur la maternité et les dangers de la célébrité), un homme faisait partie du tableau : Grégoire Lyonnet !

Ce dernier a d'ailleurs confirmé il y a quelques jours qu'il se passait bien quelque chose entre eux deux. Sa présence à la soirée ne fait que le confirmer.

Alizée et Tal étaient de leur côté très en forme, partageant le même goût pour le chapeau en feutre et les pulls et gilets cocooning, météo frileuse oblige. Et pour prouver qu'elles s'entendent comme un charme, elles se sont prêtées au jeu du petit bisou face à l'objectif. Une façon de copier Shy'm et Noémie Lenoir. Il faut avouer que le leur été bien plus sage.

Retrouvez Alizée et Tal, complices et câlines sur le tapis rouge, sur Puretrend.

À ne pas rater