Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Tal : les Single Ladies sexy de Line Renaud

Depuis "Danse avec le stars 4", Alizée et Tal sont inséparables. Pour preuve, les deux chanteuses se sont permis de jouer les célibataires sexy lors de l'émission "L'incroyable anniversaire de Line" samedi. Attention, le "Single Ladies" version Beyoncé ce n'est rien à côté !

Soixante-dix ans de carrière, ça se fête et pour une pointure comme Line Renaud, c'est à la télé, entourée d'une pluie de stars et de paillettes que ça se passe. Samedi soir au cours de l'émission "L'incroyable anniversaire de Line" la chanteuse a même eu le droit à une prestation jamais vue.

Body sexy avec décolletés ravageurs et talons hauts, Alizée et Tal n'ont pas manqué de réchauffer l'atmosphère sur le plateau de TF1 en reprenant l'un des plus célèbres tubes de Beyoncé, "Single Ladies". Sex appeal au maximum pour ce duo de copines né grâce à l'émission "Danse avec les stars". Chorégraphie parfaitement millimétrée, (merci les cours de danse) et prestation convaincante, Queen B a de la concurrence ! C'est certain Alizée et Tal ont de l'avance sur une autre jeune femme qui se rêve en Beyoncé, Kim Kardashian.

Après un tel show et surtout une telle complicité, on ne peut qu'espérer un nouveau duo des deux chanteuses sur le nouvel album de la gagnante de "Danse avec les stars" après "Tourbillons de vie" figurant sur la réédition de l'album de Tal "A l'infini".

Également de la partie pour saluer la carrière de Line Renaud mais sans body transparent (du moins on imagine) plusieurs génération de chanteur, de l'ancien de "Danse avec les stars" Emmanuel Moire à Vanessa Paradis, Florent Pagny, Garou, Nolween Leroy, Julien Clerc, Amel Bent, Christophe Maé en passant par Jenifer, M Pokora. N'oublions pas non plus Dany Boon, Elie Semoun, Mimie Mathy ou encore Laurent Ruquier eux aussi présents pour rendre hommage à celle qui se bat aux côtés du Sidaction depuis bientôt 30 ans.

À ne pas rater