Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et sa tournée annulée : "Je suis triste"

Son album "Blonde" a fait un flop et désormais, c'est sa tournée qui est annulée. La chanteuse Alizée vit actuellement un petit coup dur et a décidé d'en parler à ses fans sur son compte Facebook. 

La chanteuse Alizée n'a pas eu le succès qu'elle espérait avec son nouvel album "Blonde", qui a malheureusement fait un flop au top 50. Et c'est désormais sa tournée qui en prend un coup, puisque la star a été contrainte d'annuler ses concerts aux quatre coins de la France suite aux mauvaises ventes réalisées par son album.

Un coup dur que la chanteuse a partagé avec ses fans sur son compte Facebook, le tout avec une promesse : revenir très bientôt. "Comme vous, je suis triste, mais ce n'est que partie remise...Je vous donne rendez-vous très vite pour vous annoncer une super nouvelle", a même affirmé la chanteuse. Alors, quelle grande nouvelle peut-on imaginer pour la gagnante de "Danse avec les stars" ? Celle qui a récemment trouvé l'amour et vit une histoire passionnelle avec Grégoire Lyonnet semble en tout cas déjà prête à prendre sa revanche.

Reste plus qu'à savoir quelle bonne nouvelle Alizée est prête à annoncer... Sa participation dans une nouvelle émission télé ? La sortie d'un nouveau single surprise pour un peu mieux propulser ses ventes ? Le mystère plane pour le moment.

A moins qu'Alizée tienne à annoncer une nouvelle plus personnelle sur sa vie privée. On n'ira pas jusqu'à imaginer une possible grossesse (soyons fous), mais peut être un projet avec celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois, Grégoire Lyonnet.

Ce dernier sera en tout cas dans la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1 et devrait une fois de plus conquérir le public avec son duo aux côtés de Nathalie Péchalat. Il nous tarde de connaître la fameuse "surprise" d'Alizée qui devrait en tout cas conforter ses fans, attristés par l'annonce de l'annulation de la tournée "Blonde".

À ne pas rater