Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et sa fille Annily : la jolie surprise de Grégoire à Ajaccio !

Alors que l'on ne parle plus que du couple formé par Grégoire Lyonnet et Alizée depuis leur sortie de Danse avec les stars 4, la chanteuse affiche de plus en plus son bonheur. Et c'est sur Instagram qu'Alizée a immortalisé son partenaire de DALS donnant un cours de danse particulier à sa fille et ses copines.

Tout semble aller pour le mieux pour la jolie Alizée ces derniers temps. Entre le sacre de Danse avec les stars 4, son idylle avec Gréoire Lyonnet et son nouveau single avec Tal, la jolie Corse ne pourrait demander plus. Si ce n'est peut-être de voir sa fille Annily profiter elle aussi de son bonheur. Et à voir les petites filles en plein cours de danse privé dispensé par Grégoire Lyonnet, on se dit qu'Alizée a finalement tout ce qu'elle souhaite. Celle qui confiait récemment dans la presse au sujet de Grégoire : "Il m'a fait retomber amoureuse" semble plus que jamais comblée. Mais si Alizée nous en dit un peu plus sur sa vie privée ces derniers jours, elle fait tout de même en sorte de ne pas exposer Annily. La fille d'Alizée est en effet cachée par Grégoire sur la photo, rusée Alizée !

De passage à Ajaccio la ville natale d'Alizée, le danseur a donc pu rencontrer la fille de cette dernière. L'occasion rêvée pour lui faire partager sa passion de la danse, un point commun qu'il partage avec la maman d'Annily. On imagine bien que lorsque l'on a 8 ans, assister à un cours de danse de l'une des stars du petit écran ça doit faire son petit effet. Grégoire a sûrement dû marquer un bon point ce jour-là. La maman quand à elle semble conquise depuis longtemps : "Petit cours surprise de @gregoirelyonnet pour ma fille et ses copines ️#onadore" a-t-elle commenté sur Instagram.

Après cette petite pose familiale, Grégoire et Alizée se remettront au travail et reformeront leur duo lors de la tournée de "Danse avec les stars 4" qui débutera le 19 décembre prochain.

Découvrez sur Puretrend la photo de Grégoire Lyonnet donnant un cours privé à la fille d'Alizée et ses copines.

À ne pas rater