Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Priscilla Betti, duo de choc et sexy en coulisses de la tournée "DALS"

Alizée et Priscilla Betti, amitié coup de coeur durant le tournée "DALS".
3 photos
Lancer le diaporama

Les belles rencontres étaient au rendez-vous pour cette tournée "Danse avec les stars". La preuve avec le dernier cliché posté sur le compte Instagram d'Alizée alors que la chanteuse se dévoile avec sa nouvelle BFF, Priscilla Betti. Un duo de choc très sexy en coulisses.

Entre Alizée et Priscilla Betti, ça a été le coup de coeur durant la tournée "Danse avec les stars". Les deux bombes ont partagé un cliché très complice pour la clôture du show ce week-end. Toutes deux pétillantes et sexy dans leurs tenues de scène, ce sont leurs fans qui se réjouissent déjà de ce rapprochement !

Alizée et Priscilla, le duo qu'Instagram adore déjà

Une amitié est née dans les coulisses de la tournée "Danse avec les stars". C'est le coup de coeur entre deux chanteuses anciennes idoles des jeunes, Alizée et Priscilla. Alors que cette nouvelle tournée s'achevait ce week-end, c'est un duo de choc que révèlent les deux jeunes femmes sur Instagram. Rivalisant de sensualité, c'est encore dans leurs tenues de scène que celle qui retournait en enfance sur Instagram et Priscilla se dévoilent. Duo de choc, elles charment les internautes sur le réseau social.

Au programme, des robes charleston aussi brillantes l'une que l'autre et de jolis minois souriants. Le courant passe entre les deux chanteuses qui sont d'ores et déjà catégorisées de "dream team". Pour les followers qui ont eu le plaisir de découvrir le duo sur scène, l'amitié qui s'est formée entre Alizée et Priscilla était une évidence. Nombreux sont ceux qui s'attristent de la fin de la tournée et n'hésitent pas à dire que ce duo va terriblement leur manquer.

Alizée et Priscilla, deux chanteuses aux parcours similaires

Il est étonnant qu'il ait fallu autant de temps aux deux chanteuses pour se rapprocher, car Alizée et Priscilla Betti ont des parcours assez similaires. Toutes deux ont été propulsées très jeunes dans la célébrité, Alizée à 16 ans avec son titre "Moi Lolita", sorti en 2000 et Priscilla à l'âge de 11 ans avec "Quand je serai jeune", en 2001. Le duo partage aussi une passion commune pour la danse, s'étant toutes deux détournées du chant.

Tandis qu'Alizée remportait avec brio la saison 4 de "DALS", Priscilla arrivait en deuxième position derrière le gagnant Loïc Nottet lors de la dernière édition du show. Cette dernière avait déjà prouvé sa passion pour la danse dans la série pour ado "Chante !" dans KD2A en 2008 et avait décroché en 2014 le premier rôle dans la comédie musicale "Flashdance". Autant dire qu'elles avaient tout pour s'entendre !

Accro toutes les deux à Instagram, quelque chose nous dit qu'on a pas fini d'entendre parler du duo.

À ne pas rater