Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : vacances de rêve, les amoureux s'éclatent en Floride

Alors que la tournée de "Danse avec les stars" vient de s'achever, Alizée et son compagnon le danseur Grégoire Lyonnet s'offrent des vacances bien méritées. Les amoureux et la fille de la chanteuse, Annily, se sont envolés en direction de la Floride aux États-Unis. 

Durant toute l'année, Alizée et Grégoire ont sillonné les routes de France pour la grande tournée "Danse avec les stars". Cela fait déjà plus d'un an que les deux jeunes gens se sont rencontrés en dansant en binôme dans l'émission de TF1. Ils avaient même remporté la grande finale.

Alizée et Grégoire, le rêve américain

Couple emblématique à la scène donc, comme à la ville, la chanteuse du tube "Lolita" et son danseur ne se quittent plus d'une semelle. Et après cette tournée au rythme démentiel, les tourtereaux s'offrent enfin des vacances. C'est en compagnie de la fille de la chanteuse, Annily, qu'ils se sont envolés pour les Etats-Unis. Destination la Floride et plus précisément la ville d'Orlando où la jolie petite famille prend du bon temps à Disney World !

Toujours aussi adeptes des réseaux sociaux, le couple ne rate pas une occasion de poster quelques clichés de son séjour américain.

Et pendant que Monsieur joue les gros durs sur les montagnes russes, Madame, elle, préfère profiter de ce voyage féérique pour passer du temps avec sa fille Annily.

Alizée et Grégoire Lyonnet ont bien raison de profiter à fond de leurs vacances. D'après leurs récentes interviews à la presse, ils auraient de nombreux projets en commun. Il y a quelque semaines, Alizée expliquait même être actuellement en train de réfléchir à la création d'un spectacle de danse de couple.

Bien évidemment, ce projet se ferait une nouvelle fois en binôme avec Grégoire qui s'occuperait des chorégraphies. Et vu le succès que les amoureux ont rencontré sur la scène de la tournée "DALS", il se pourrait bien que ce "ballet" d'un nouveau genre soit aussi un franc succès !

À ne pas rater