Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire, unis dans une nouvelle victoire sur la tournée DALS

Difficile de détrôner le couple mythique de la saison 4 de "Danse avec les Stars" : Alizée et Grégoire Lyonnet. La preuve, lors du lancement à Bercy de la tournée DALS, c'est de nouveau les deux stars qui ont remporté le trophée. Car oui, la tournée repose totalement sur le concept des émission à la télé, avec des classements et des jurys... toujours aussi déchaînés. Les autres candidats auront-ils leur chance ?

Hier, jeudi 19 décembre, Bercy s'est enflammé pour le début de la tournée "Danse avec les Stars". Il faut dire qu'en plus de revoir Laury Thilleman, Alizée, Brahim Zaibat et Laetitia Milot, le public a la chance de retrouver les anciens candidats du show, comme Lorie et Christian Millette, Philippe Candeloro et Candice Licata ou encore Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo. L'occasion de mettre en compétition les différentes saisons du show ! Et oui, la tournée de "Danse avec les Stars", ce ne sont pas seulement des numéros de danse en live, mais bien un jury (Jean-Marc Généreux, Chris Marques et sa compagne Jaclyn Spencer), des notes, un classement final et un gagnant à chaque date !

Si pour les futures dates de la tournée, certains couples ne seront présents qu'en alternance, pour la première à Bercy, les choses avaient été faites en grand : 9 couples étaient présents pour exécuter chacun 2 numéros issus de leur passage sur TF1... Après chaque danse, les jury annonçait leurs notes tandis que le public pouvait voter par sms (non surtaxés, heureusement) pour élire leur chouchou.

Et sans surprise, pour ce lancement, c'est encore le fameux couple Alizée et Grégoire Lyonnet qui a remporté le trophée, grâce notamment à un numéro façon Bollywood. Depuis leurs premières apparitions dans "Danse avec les Stars", les deux stars avaient éveillé l'attention des téléspectateurs par leur complicité. Nombreux étaient ceux qui y voyaient le début d'une histoire d'amour... Et effectivement, si le couple n'a jamais officialisé la chose par un baiser en public, les deux stars passent de plus en plus de temps ensemble.

Hier soir, on peut donc supposer que le public de Bercy étaient principalement constitué de fans d'Alizée et Grégoire Lyonnet, ravis de voir le couple en action sur la scène. Les autres candidats auront-ils une chance de gagner enfin le trophée ? Peut-être lors de certaines dates régionales, quand les amoureux ne feront pas partie de la compétition...

À ne pas rater