Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire, toujours fous amoureux : moment de tendresse sur Instagram

Près de deux ans après leur rencontre, Alizée et Grégoire sont toujours fous amoureux l'un de l'autre. Ils n'hésitent jamais à exposer leur bonheur sur Instagram, comme aujourd'hui, avec un cliché plein de tendresse. Leurs fans se réjouissent !

La dernière fois qu'ils faisaient parler d'eux, c'était au moment du salon du chocolat, au début du mois de novembre. Alizée et Grégoire ont foulé le podium main dans la main pour le traditionnel défilé mettant en scène des looks créés par des chocolatiers. Les deux amoureux étaient à croquer dans leurs tenues gourmandes pavées de Smarties.

Depuis leur rencontre en 2013 lors de la compétition "Danse avec les stars", Alizée et son danseur professionnel le beau Grégoire filent le parfait amour. Ils ne se quittent pas d'une semelle et essayent au maximum de travailler en duo pour ne pas être séparés par les obligations professionnelles de l'un ou de l'autre.

Sur les réseaux sociaux, il est facile de comprendre à quel point ces deux-là sont faits l'un pour l'autre et passent tout leur temps ensemble : rare sont les clichés où ils n'apparaissent pas à deux. La photo que vient de poster la chanteuse, ou plutôt, le ravissant montage, démontre à quel point leur amour ne fait que se renforcer, après bientôt deux ans de vie de couple.

A voir les commentaires adjacents à la photo, on comprend que les fans d'Alizée et de Grégoire sont avant tout des fans de leur histoire d'amour. Les internautes se réjouissent de voir leurs idoles si amoureuses.

Des fans du couple inquiets

De nature soucieuse, les abonnés d'Alizée et son chéri ont régulièrement besoin d'être rassurés quant au couple formés par les deux artistes. Si plusieurs jours passent sans qu'ils ne postent une photo de câlin ou un selfie bisous, les rumeurs voire plutôt les craintes d'une rupture font leur apparition dans les commentaires.

D'autres déplorent également que les amoureux n'aient encore pas mis un enfant en route. Il serait peut-être temps de se détendre, non ?

À ne pas rater